Réceptionniste de jour 38h30 (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H30 Travail le week-end (38H30 Travail le week-end)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADAGIO S.A.S
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Compétences nécessaires
- Modes de paiement Exigé
- Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
- Maîtriser la e-réputation d'une entreprise Exigé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre Exigé
- Sens de l'accueil
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
accueil tourisme
Description de l'offre
Jours de travaille du lundi au dimanche dont 2 jours de repos consécutif aléatoire d'une semaine à l'autre ( 1 weekend repos par mois)
Amplitude horaire service matin prise de poste à 7h et semaine d' après- midi fin de poste à 21h30 en rotation aléatoire.
Relation et satisfaction Client
Vous assurez l'accueil et le départ du client, avec prévenance et attention, dans le respect des procédures internes.
Vous anticipez et gérez toute situation afin de garantir la satisfaction et la fidélisation de nos clients.
Gestion administrative et financière
Vous veillez à la bonne gestion des réservations individuelles, des dossiers groupes et vous vous assurez de la bonne tenue des standards de la réception.
Vous contrôlez quotidiennement les encours, vous suivez la bonne gestion et la facturation de l'arrivée au départ du client ainsi que la gestion et la clôture des comptes clients.
Résultats économiques et Développement Commercial
Vous prenez part, avec votre responsable, aux actions commerciales mises en place visant à développer et fidéliser la clientèle.
Vous êtes l'ambassadeur de notre marque auprès des clients et participez de façon proactive au développement de sa notoriété.
Votre aisance relationnelle, votre sens de l'accueil sont vos atouts.
Vous avez l'esprit de service et êtes animé(e) par la satisfaction client.
Vous appréciez de travailler en équipe.
Vous maitrisez l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit obligatoire
Et la maitrise d'une ou deux autres langues serait un plus.
Nous nous engageons à promouvoir la diversité, notamment en favorisant
L'accueil de personnes éprouvant des difficultés d'insertion.
Ce poste est ouvert à toutes et à tous.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CYVF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste en hôtellerie (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
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