Assistant F&B Manager - CDI - H/F (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.17 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- TOULOUSE OPERATING COMPANY
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Compétences nécessaires
- Planning du personnel Exigé
- Assurer un service après-vente Exigé
- Piloter une activité Exigé
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
- Suivre l'activité d'un établissement touristique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
hôtellerie restauration
Description de l'offre
Missions:
L'Assistant Responsable Restauration H/F, sous la supervision du F&B Operations Manager est en charge de la gestion des opérations dans l'ensemble des points de vente Restauration, à savoir Restaurant, Bar, Room Service, Séminaires et Banquets.
Il participe à l'élaboration des menus, des offres de service et de l'univers de tous les points de vente restauration, en collaboration avec le F&B Operations Manager.
Il contribue à la supervision des équipes restauration, et les assiste au quotidien.
Il participe à la mise en place d'une stratégie pour atteindre les objectifs fixés, en vue de maximiser le chiffre d'affaires des points de vente restauration. Véritable bras droit du F&B Operations Manager, il prend en charge certaines missions administratives.
L'Assistant Responsable de la Restauration H/F s'occupe de toutes les activités liées à l'ensemble des points de vente de la restauration et assiste de F&B Operations Manager dans la gestion administrative.
Profil:
Vous êtes issus d'une formation en Hôtellerie/Restauration de type Bac Pro ou BTS et justifiez d'une expérience d'environ 3 ans en restauration acquise au sein d'un établissement de même catégorie faisant parti d'une chaine internationale.
Vous maîtrisez l'ensemble des aspects relatifs à la restauration d'un hôtel, à savoir, restaurant, bar, room service, et offres de séminaires et banquets.
Vous avez été amenés à gérer des équipes, et êtes considéré comme un manager à l'écoute, diplomate et exemplaire.
Calme, organisé et rigoureux, vous parlez par ailleurs couramment le français et l'anglais.
La maîtrise du logiciel MICROS et de l'outil informatique serait un plus.
Avantages:
- Programme de Reconnaissance et célébration du personnel Take Care (Bien-être).
- Indemnité nourriture (4.15€).
- Nombreuses primes (Intéressement, cooptation, employé(e) de l'année, etc.).
- Uniforme et service blanchisserie.
- Prise en charge à 50% du titre de transport et Parking à disposition.
- Pas de coupures et Plannings mensuels.
- 10 jours fériés.
- Heures supplémentaires comptabilisés et transformées en repos compensateur.
- Mutuelle/Prévoyance d'entreprise.
- Avantages du groupe (réduction pour vous et vos proches dans tous les hôtels du groupe, accès à la formation, l'évaluation, accueil .).
Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CYRM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration
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