Assistant(e) SAV (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOBART
- Secteur d'activité
- Activités des syndicats de salariés (Code NAF 94.20Z)
Lieu de travail
69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Établir un devis
- Assurer un service après-vente
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Utiliser les outils numériques
- Maîtrise Word et Excel Exigé
- Bon rédactionnel Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
logistique
Description de l'offre
Rattaché(e) au Responsable de l'équipe de Strasbourg, vous le seconderez dans l'organisation de l'activité des Techniciens afin d'obtenir la satisfaction des clients et d'atteindre la performance économique attendue.
Vos principales attributions (liste non exhaustive) :
-PLANNING ET ACTIVITÉ DES TECHNICIENS
- Affecter les interventions (dépannage, installation, visite de contrat) et établir les plannings des tournées des Techniciens
- Editer les FI (Feuilles d'Intervention) Mobilité, les transmettre à son Responsable pour contrôle et assurer leur classement (FI sans factures et FI avec factures)
- Compléter le planning des Techniciens dans le module gestion des temps en rentrant leur jour de repos flottant (RF)
- Déclarer les accidents du travail sur la plate-forme de la sécurité sociale
-RELATION CLIENTELE
- Assurer la prise d'appels clients (dépannage + répondeur)
- Informer les clients par téléphone des délais d'interventions, des devis en attente, des propositions de contrat en attente
- Sur délégation du Responsable, traiter avec réactivité et efficacité les litiges et réclamations clients
- A la prise d'appel, proposer un contrat d'entretien au client qui n'en dispose pas, et le réapprovisionnement de leurs consommables (Hyline, tablettes hygiène et autres)
- Participer aux programmes de développement du SAV sur le parc installé et autres opérations commerciales
-SUIVI PIECES DÉTACHÉES HOBART, DEVIS DE RÉPARATION, FACTURATION
- Assurer les commandes de pièces détachées HOBART
- Saisir et éditer les devis de réparation
- Relancer les devis de réparation par mail et aussi par téléphone
- Saisir la facturation des interventions et des pièces détachées
- Créer et mettre à jour la base de données et création de comptes clients
Qualités professionnelles :
- Rigueur, organisation, réactivité, pugnacité, esprit d'équipe
- Goût pour le contact clientèle en SAV B to B
- Aisance relationnelle alliant écoute, pédagogie et fermeté
- Bonne gestion des priorités, sens de l'anticipation
Vous possédez une bonne appréhension des facteurs de performance commerciale et économique. L'anglais serait un plus.
De préférence Bac+2 Gestion type BTS SAM (Support à l'Action Managériale), BTS GPME (Gestion PME), DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) ou BTS Technique ou Logistique.
Expérience requise : minimum 4 ans dans un poste de dispatcheur, d'agent de planning, de coordinateur ou d'assistant d'équipe de techniciens, dans l'univers du B to B. Des connaissances dans le secteur de la grande cuisine serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CXWX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
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