Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOGIA SYSTEME
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
Description de l'offre
En tant que Technicien Helpdesk, vos missions seront :
Assistance téléphonique de Niveau 0 et 1 (matériel/Habilitation/application.
Prise en main a distance avec résolution
Création, suivi et gestion des incidents, escalader si nécessaire
Administration de Niveau 1 sur l'Active Directory
Aide aux utilisateurs a l'utilisation des différents logiciels métiers
Création de documentation
Assistance sur la création d'incident ou de demande
Vous possédez une aisance relationnelle et le sens du service, vous maitrisez le Pack Office et Windows.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CXNV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.