Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOGIA SYSTEME
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques pédagogiques
  • Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients

Description de l'offre

En tant que Technicien Helpdesk, vos missions seront :
Assistance téléphonique de Niveau 0 et 1 (matériel/Habilitation/application.
Prise en main a distance avec résolution
Création, suivi et gestion des incidents, escalader si nécessaire
Administration de Niveau 1 sur l'Active Directory
Aide aux utilisateurs a l'utilisation des différents logiciels métiers
Création de documentation
Assistance sur la création d'incident ou de demande
Vous possédez une aisance relationnelle et le sens du service, vous maitrisez le Pack Office et Windows.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CXNV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité