CHARGE.E D'EXPLOITATION ET LOGISTIQUE DES TRAVAUX (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 38H30 Travail en journée (38H30 Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2266.38 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles (Code NAF 72.19Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Concevoir et gérer un projet Exigé
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
maîtrise ouvrage
DUT, BTS...
Description de l'offre
Le service Immobilier est l'interlocuteur des unités de recherche pour tous les aspects de la maintenance, de l'exploitation, de la logistique et des travaux liés aux 14 bâtiments de recherche en santé publique en gestion. Il a pour mission de construire et rénover le patrimoine immobilier régional, qui représente 42 000 m² répartis sur 4 sites géographiques à Toulouse.
Au sein du service immobilier en charge de l'exploitation de 14 bâtiments répartis sur les sites de Purpan, Rangueil, l'Oncopole et du Belvédère et sous la responsabilité de la cheffe du service du immobilier, le.la chargé.e d'exploitation et logistique immobilier a pour mission principale de travailler en lien étroit avec la cheffe de service pour décliner la politique immobilière de l'établissement au travers de l'exploitation et la logistique immobilière ; d'animer et coordonner l'activité des équipes internes de 4 techniciens d'exploitation et logistique exerçant au sein des
laboratoires ; d'assurer le suivi et le contrôle des prestations liées à l'exploitation ; de travailler en liens étroits avec les deux chargés de maintenance du service pour mettre œuvre des prestations internalisées ; de prendre en charge la conduite des activités logistiques nécessaires
aux 4 sites.
ACTIVITES PRINCIPALES
Décliner des actions d'exploitation et de logistique dans les bâtiments
Manager, organiser et coordonner les activités des techniciens d'exploitation et logistique internes ou externes (4 personnes)
Administrer l'outil de Gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO)
Piloter la réalisation des chantiers d'exploitation et de logistique en lien avec l'ensemble du service et les directions des laboratoires de recherche
Piloter les marchés externalisés d'exploitation et logistique (ménage, gardiennage, espaces
verts, marché de petites fournitures ateliers ...)
Veiller au respect des dispositions de sécurité
Contribuer à la facilitation des activités des chargés de maintenance et travaux du service, travail en lien étroit avec les autres membres du service
Tenir à jour des tableaux de suivi, des statistiques d'activités, faire évoluer la GMAO, etc.
SPECIFICITE : astreintes ; gestion de crises ; travail en collaboration avec l'ensemble des membres du service immobilier
Une première expérience significative sur un poste équivalent est demandée
AVANTAGES :
32 jours de Congés Annuels et 13 jours de RTT
Restauration collective subventionnée sur place
Comité d'action sociale (prestations sociales, culturelles, sportives)
Transports publics remboursés partiellement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CWCV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'opérations immobilières (Code ROME : C1503)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'opérations immobilières
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.