FDI2024-Assistant chargé d'affaires H/F

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FORUM INDUSTRIE

OPTIMEX, PME française, conçoit et fabrique des pompes à rotor noyé pour les secteurs chimique, pétrochimique, pétrolier, gazier et nucléaire. Notre objectif est de garantir fiabilité et sécurité grâce à des pompes étanches à la pointe de la technologie. Avec plus de 800 modèles répondant aux normes strictes, nous nous engageons à satisfaire les exigences de nos clients à l'échelle mondiale. Rejoignez-nous pour partager nos valeurs d'excellence et contribuer à façonner l'avenir .

Secteur d'activité
Fabrication d'autres pompes et compresseurs (Code NAF 28.13Z)

Lieu de travail

69 - FLEURIEUX SUR L ARBRESLE (Code postal 69210) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser les données d'une étude, d'un projet
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Concevoir et gérer un projet

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

C'est dans le cadre de son fort développement qu'OPTIMEX souhaite renforcer son équipe en recrutant une ou un Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires - Gestion des Documents.
Rattaché(e) directement à l'équipe Projet Industriel, vous apporterez support sur les missions suivantes :
- Gestion des flux documentaires :
- avec les clients : émission des documents, gestion des délais, des relances et des
révisions
- en interne : assurer la diffusion des documents aux intervenants des projets en
fonction des étapes de l'affaire,
- Gestion des réceptions et inspections des clients ou des tierces parties et préparation de
notifications,
- Gestion administrative des contrats,
- Gestion des plannings d'affaires et assistance aux chefs de projet pour le suivi et les
lancements en fabrication,
- Rédaction et production de documents projets.
Vous pourriez être amené, au vu de la taille de notre société, à assister d'autres services en fonction
des besoins (support marketing, documentation d'offre commerciale, site internet, support
administratif).
Compétences techniques et savoir-faire (hard skills) :
- Très bonne connaissance des outils informatiques,
- Anglais écrit et lu,
- Une formation technique (mécanique) serait un plus.
Compétences et savoir-être (soft skills) :
- Capacité d'adaptation, une qualité indispensable pour ce poste,
- Bonne organisation,
- Souci du détail.
Formation / expérience
- Formation bac/bac+2 avec expérience correspondante au poste,
Conditions de travail :
- Du lundi au vendredi,
- Horaires flexibles,
- Repos le week-end,
- Travail en journée.
- Pas de déplacement

Forum de l'Industrie
Lundi 18 Novembre 2024 de 10h à 16h
Salle Claude Terrasse
69210 L'ARBRESLE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CVJG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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