Chef de Réception (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Salaire BRUT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Golden Tulip Porto-Vecchio
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Compétences nécessaires
- Caractéristiques de l'offre touristique Exigé
- Stratégie tarifaire Exigé
- Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Description de l'offre
Afin de remporter de nouveaux challenges, le Golden Tulip**** Porto Vecchio recherche son Chef de Réception. Celui-ci est est responsable de l'ensemble des prestations liées à l'accueil des clients au sein de l'hôtel, ce qui inclut la gestion de l'occupation des chambres et la facturation des prestations. Il encadre, organise et contrôle l'activité du personnel de réception sur un hôtel récent, ouvert à l'année, offrant un cadre premium et une expérience espiègle et unique.
Principales responsabilités :
Organiser, manager et animer son équipe avec humour, empathie et diplomatie
Optimiser le taux d'occupation, prix moyen, REVPAR.
Veiller à offrir le meilleur accueil au client grâce à un service de qualité afin de développer non seulement le chiffre d'affaires de l'hébergement mais aussi des autres prestations de l'établissement.
Établir d'excellentes relations commerciales avec le client et des contacts directs avec les VIP et les clients fidèles
Contribuer à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de son service
Rendre compte régulièrement à la Direction des activités de son service et de son équipe, et de façon immédiate de toute prise de décision modifiant l'organisation ou la gestion du service
Être garant de l'image de marque de l'établissement
Connaitre les process et standards d'un groupe hôtelier d'envergure
Faire vivre les projets définis par la direction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CVDJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste en hôtellerie (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Chef de réception en hôtellerie
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