Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - Erbray (Code postal 44110) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco recrute pour son client basé à ERBRAY (44110), un Assistant Administratif et Production (h/f).
Mission :
Assurer l'accueil et la fonction administrative du site (l'administratif de la production, du personnel et du site), participer à l'information et à la communication que ce soit en interne sur le site auprès des collaborateurs, comme auprès des clients, des sous-traitants, des fournisseurs et des services connexes.
Activités / responsabilités :
- Au jour le jour, s'assurer de la disponibilité du produit fini au niveau des stocks usine, en fonction des commandes clients enregistrées dans SAP.
- Assurer le traitement des commandes d'achats des matières premières nécessaires à la production (saisie commandes, réception de la livraison, classement, vérification en cas d'écart de facture le cas échéant et modification dans le logiciel de gestion des factures).
- Faire un suivi des approvisionnements en fonction du planning prévisionnel de réception des matières premières et le cas échéant, relancer les commandes auprès des fournisseurs et alerter les services clients concernés.
Gestion administrative de l'usine :
- Assurer le traitement des commandes d'achats de prestations de services, de pièces mécaniques, de fournitures nécessaires au fonctionnement du site et des bureaux (saisie commandes, réception de la livraison, classement.
- Assurer une présence et une disponibilité pour toute forme d'accueil (des transporteurs, des clients, des visiteurs).
- Assurer les tâches liées au quotidien de l'établissement pour son bon fonctionnement (Courriers, réservation hôtel et restaurant, relation personnel de ménage, .).
- Gestion administration du personnel :
- Effectuer le suivi du temps de travail du personnel du site (tableaux de modulation).
- Enregistrer les variables de paie (activité, absences) et mise à jour planning de présence
- Organiser les visites médicales en relation avec le service de santé au travail et les enregistrements en paie.
- Gérer et suivre les effectifs intérimaires en relation avec les agences.
- Tenir à jour le registre du personnel intérimaire.
Profil recherché :
- Bac +2 Gestion Administrative ou expérience équivalente
- Connaissance SAP (ou autre ERP) est un plus
- Informatique / bureautique : bonne maitrise du pack-office
- Bon relationnel
- Organisation et rigueur
- Sens de la discrétion
- Travail d'équipe
- Disponible, autonome, souplesse organisationnelle
- Réactivité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CTFC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.