Assistant Administration des Ventes (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INOVANCE TECHNOLOGY FRANCE
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Rejoignez Inovance Technology France et boostez votre carrière dans un environnement dynamique et international !

INOVANCE TECHNOLOGY France est la filiale française du groupe international INOVANCE qui conçoit et produit des solutions d'automatisation industrielle innovantes dédiées à de multiples secteurs (machine-outil, textile, agroalimentaire, imprimerie, emballage, compresseur d'air, ascenseurs.).

Proches de nos clients et afin de répondre à leurs besoins, nous bénéficions actuellement de sites sur Bordeaux (Pessac) et Rennes, et prévoyons d'ouvrir sous peu des antennes sur Lille puis Lyon.

En forte croissance, nous bénéficions de l'appui des experts européens et de l'appui financier du groupe. Nous souhaitons aujourd'hui poursuivre le développement de notre marque et de nos produits à travers un projet ambitieux et grâce à une équipe dynamique.

A ce titre, nous recrutons pour notre site de Bordeaux-Pessac un(e) Assistant(e) Administration des Ventes avec une dimension Import/Export.

Description du poste

Au sein de l'équipe Administrative et en lien avec la Directrice Administrative & Financière & ADV ainsi qu'avec le Directeur Commercial, vous êtes en charge au quotidien de l 'Administration Des Ventes : de l'offre à la facturation en passant par les commandes d'achats.

Pour ce faire, vous enregistrez les commandes clients et assurez le suivi des dossiers et la liaison entre clients et fournisseurs jusqu'à l'étape de facturation. Nos clients sont principalement français ou francophones (Belgique, Maghreb (export)). Nos achats s'effectuent auprès des filiales européennes (introduction) ou de notre maison-mère chinoise (import).

Vous participez à la mise à jour de l'ERP (création de tiers, produits, prix/tarifs) et vous effectuez des imports/exports de données afin de permettre certaines déclarations et la remontée de statistiques.

Vous échangez à l'international avec les filiales (principalement Allemagne, Italie et Espagne) et la maison-mère (Chine) du groupe. La langue du groupe est l'anglais.

Vous participez à l'expédition de certains colis et organisez l'inventaire semestriel du stock de sécurité.

A l'écoute du besoin du client, vous pouvez être amené(e) à éditer certaines offres simples.

A votre arrivée dans l'entreprise, une période d'intégration est prévue afin de vous permettre de vous imprégner de la culture de notre entreprise, de nos produits et de notre organisation.

Vous bénéficierez d'une formation pour vous permettre d'être autonome sur votre poste.

Évolution de poste

Dans un délai de 1 à 2 ans, vous aurez la possibilité d'évoluer vers un poste d'Adjoint(e) ADV avec des responsabilités élargies en analyse de données.

Profil recherché

De formation Bac +2 à Bac+3 en commerce international, vous avez une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire et dans un contexte international, et de préférence dans un secteur industriel.

Vous avez des compétences dans l'utilisation des Incoterms, d'Excel et dans le calcul de remises ou de taux de marge.

Vous avez pour but la satisfaction client et êtes en mesure de gérer votre temps et les priorités.

Ce qui fera la différence pour ce poste, votre excellente capacité de communication, votre rigueur, votre force de proposition, votre autonomie.

La maîtrise de l'anglais est obligatoire (B1 min).

Description des conditions d'emploi et de travail

Ce poste est ouvert en CDI à temps plein (35h), statut non-cadre.
Ce poste peut être ouvert à des travailleurs handicapés.
Salaire proposé : 24 k€ - 28 k€ selon profil.
Mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise.

Chez Inovance Technology France, vous trouverez une équipe dynamique, un projet ambitieux et des opportunités d'évolution dans un environnement stimulant.

Prêt(e) à rejoindre une entreprise en plein essor et à jouer un rôle clé dans son développement ? Postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CSKS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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