Gestionnaire FSE (Fond Social Européen) CDD 12 mois (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - sur un poste similaire
Salaire
Mensuel de 1950.00 Euros sur 13.0 mois
Mutuelle, Prévoyance, Charte télétra
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADSI TECHNOWEST
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Esprit d’équipe, Sens de l’organisation
  • Qualités relationnelles, Communication
  • En analyse qualitative et quantitative
  • Connaissance de la comptabilité générale et analyt
  • Fiabilité, Capacité d'analyse
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel Exigé
  • Capacité à appliquer des procédures
  • En analyse financière

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    DUT GEA et/ou Licence en gestion

Description de l'offre

Le poste est basé au siège de l'ADSI à Mérignac (mi-temps) et à Bordeaux (mi-temps) au sein des locaux de l'AGAPE. Poste pour le 02 janvier 25.
Rattaché.e contractuellement à l'ADSI, le/la gestionnaire FSE a pour objectifs d'assurer le suivi et la gestion des demandes de subvention pour le PLIE Technowest. Au sein de l'AGAPE, il/elle intervient pour l'analyse et la gestion des demandes de subvention des porteurs de projets PLIE financés par le Fonds Social Européen. Il sera amené à intervenir dans le cadre de la gestion qualitative et financière des subventions attribuées aux porteurs de projets. Cette intervention se fait dans le respect de la réglementation et du Descriptif de système de Gestion et de Contrôle.
DESCRIPTIF DE LA MISSION : Au sein de l'AGAPE :
- Etude des dossiers de demandes de subventions proposées par les porteurs de projets, du dépôt de la demande jusqu'au contrôle de sa réalisation
- Le/la gestionnaire pourra intervenir sur d'autres missions d'appui aux projets, comptables et administratives.
Au sein de l'ADSI :
- En lien avec la gestionnaire financière, élaboration et suivi du budget prévisionnel analytique, mises à jour des outils de gestion financière et suivi des dossiers administratifs et financiers.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CRJQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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