DOCTOLIB recherche Conseiller Client Technique (X/F/H)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H (38H)
- Expérience
- 6 Mois - téléconseiller ou technicien support
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Responsable RH Nantes
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques
- Service d'assistance en ligne
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Traiter une demande client Exigé
- Respecter des procédures, modes opératoires et instructions
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement Exigé
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
- Accueillir, orienter, informer une personne Exigé
- Recueillir et analyser les besoins client
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Relayer de l'information
- Participer à un travail collaboratif
- Maîtrise les outils informatiques Exigé
- Maitrise du français: lu- ecrit -parlé Exigé
- TB écriture orthographique
- excellent relationnel Exigé
Description de l'offre
** Plusieurs postes a pourvoir** job dating le 4 decembre reste quelques places => SOYEZ DISPONIBLE SI VOUS CANDIDATEZ
En tant que Conseiller Client Technique (x/f/m), Vous êtes l'interlocuteur (trice) privilégié(e) de nos professionnels de santé et de leur personnel médical : Vous créerez de forts liens avec les professionnels de santé en comprenant leurs besoins et en l'accompagnant à distance (téléphone / vidéo conférence) sur leur utilisation de Doctolib. Voua serez leur point de contact clé pour les soutenir au quotidien.
Parmi les missions variées que nous proposons sur ce poste, vous serez en charge de:
- Conseiller et former par téléphone les professionnels de santé dans leur utilisation du logiciel, aussi bien en répondant à des demandes entrantes, qu'en les appelant de manière proactive,
- Fournir un support technique aux utilisateurs dans l'utilisation de nos différentes solutions
- Veiller au traitement rapide et efficace des demandes reçues grâce à nos outils informatiques.
- Collaborer avec nos équipes de support technique et de développement sur le traitement des demandes entrantes.
Compétences et profil attendus
-Maîtrise les outils informatiques & les nouvelles technologies (être très à l'aise avec)
-Etre pédagogue et patient(e)
-Vous êtes ouvert-e à vous former en continu à de nouvelles compétences & nouveaux outils digitaux.
-Passionné(e) par le contact humain
-Capacités d'écouter, de compréhension et résolution des problèmes
-expression parfaite à l'écrit comme à l'oral du Français
3 jours en télétravail et 2 jours en présentiel sur nos bureaux Whoorks Gare Sud
Des BSPCE (stock-options) pour chaque Doctoliber
Un programme d'onboarding complet avec la Doctolib Academy: 5 semaines de formation sur nos produits, l'utilisation de l'outil et la prise d'appel
Des programmes de formations complets (langues, soft skills, compétences techniques)
Des possibilités de mobilité interne & d'évolutions
Un programme de soutien "Parent Care" pour tous les parents, avec un congé maternité/paternité prolongé de 4 semaines, une communauté de parents et une journée Kids Day au sein des bureaux
Une offre de bien-être avec notre partenaire Moka.care
Une super offre de sport : un abonnement Urban Sports Club
Une mutuelle avantageuse prise en charge à 100% par Doctolib
Le remboursement des titres de transports à 50%
Une carte Swile et de nombreuses offres de restauration au sein de nos locaux
A propos de la politique de travail flexible chez Doctolib Nous proposons 3 modes de travail, en fonction de la configuration de ton équipe.
Hybride : tu travailles 2 à 3 jours par semaine depuis le bureau.
Office-based : tu travailles toujours depuis le bureau
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CRFS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.