Secrétaire d'association ABRI (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
variable selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEDERATION ADMR
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

46 - Cahors (Code postal 46000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous
  • Connaissances Droit du travail Exigé

Description de l'offre

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR compte 2700 associations locales.

Nos valeurs : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

La Fédération du Lot emploi plus de 370 salariés d'intervention sur l'ensemble du département, et recherche pour l'association ABRI un(e) secrétaire (F/H).

Dans ce cadre, vous effectuerez les missions suivantes dans le respect des procédures de la démarche qualité :

- accueil physique et téléphonique des clients
- recueil des demandes et des premiers besoins, information et orientation des clients, présentation des documents d'accueil (livret, devis-contrat)
- saisie des réclamations des clients dans un tableau de bord
- constitution des dossiers clients, mise à jour et suivi administratif permettant la prise en charge des interventions
- réalisation des devis
- planification des interventions
- mise à jour des tableaux de bord
- diffusion des plannings aux clients et intervenants
- gestion des absences
- saisie et transmission des données pour paie et la facturation
- participation aux astreintes départementales (4/an)

Vos compétences :

- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, traitement de texte, tableur
- Vous avez déjà une expérience significative sur la mission de planification.
- Vous savez travailler en autonomie, vous êtes dynamique, organisé(e) et vous savez faire face aux urgences

CDD de remplacement de 132h/mois, à pourvoir dès que possible.

Formation à la prise de poste.

Poste à pourvoir à la fédération du Lot basée à Cahors

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CRCC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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