Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail le week-end (39H Travail le week-end)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LE COIN DES KNECKES
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Planning du personnel
- Assurer un service après-vente
- Piloter une activité
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Suivre l'activité d'un établissement touristique
Description de l'offre
LE COIN DES KNECKES
Le Coin, c'est avant tout un endroit cool et branché avec une équipe du tonnerre managé par Laurence. C'est une ambiance cour de récré, spot rétro et esprit bon enfant !
Petite soeur du Troquet des Kneckes, la culture Alsacienne est elle aussi la star ici ! Tu peux y boire et y manger tout au long de la journée.
Tu es dynamique, tu aimes travailler en équipe, tu es enjoué à découvrir notre brasserie-restaurant alors n'hésites plus ! Laurence t'attend avec impatience.
Vos missions :
- Gérer, encadrer, coordonner le personnel sous la responsabilité de Laurence ;
- Manager, motiver et accompagner ses équipes ;
- Organiser des tâches liées à la mise en place quotidienne de l'établissement, à son rangement et à son nettoyage et ce pour chaque service qui t'incombe (matin, midi ou soir) ;
- Assurer l'ouverture ou la fermeture de l'établissement et être responsable des clés du lieu et des codes de l'alarme ;
- Veiller à faire respecter l'organisation et le fonctionnement de l'établissement dans le respect des règles relatives à l'hygiène, à la santé et à la sécurité ;
- Assurer le bon déroulement du service et de l'accueil de la clientèle.
Le profil que nous recherchons :
- Tu es dynamique et attentif(ve) au bien-être des clients ;
- Tu aimes travailler en équipe dans une ambiance conviviale et familiale ;
- Tu apprécies accueillir et conseiller les clients ;
- Tu es polyvalent(e) et à l'écoute des besoins.
Avantages :
- Service en continu ;
- Deux jours de repos consécutifs ;
- Salaire évolutif ;
- Evolution interne possible ;
- Mutuelle et prévoyance avantageuses ;
- Planning flexible ;
- Pointeuse ;
- CE d'entreprise ;
- Participation aux frais de transport ;
- Organisation de soirées, fête de fin d'année.
Informations complémentaires :
- POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT ;
- CDI - 39H - TEMPS PLEIN ;
- SALAIRE SELON EXPERIENCE.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CQRC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.