Secrétaire médical / médicale (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 36H Travail en journée (36H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2188.15 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE
- Secteur d'activité
- Activité des médecins généralistes (Code NAF 86.21Z)
Lieu de travail
94 - Rungis (Code postal 94150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Description de l'offre
Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail" - l'ACMS dispose d'une centaine de centres médicaux (fixes et mobiles), organisés en 45 secteurs, à proximité de ses adhérents.
Avec ses 1 300 collaborateurs, dont 1 000 préventeurs, elle assure le suivi de plus d'un million de salariés répartis dans 80 000 lieux de travail, dont les trois-quarts comptent moins de dix salariés. La plupart des activités sont représentées : commerce, services aux entreprises, assurance, finance, immobilier, santé-social, industrie, nucléaire, transport et logistique...
Ses équipes pluridisciplinaires, animées et coordonnées par les médecins du travail, sont composées d'infirmiers, secrétaires et assistants médicaux, assistants en santé travail, ergonomes, psychologues en santé au travail, techniciens et ingénieurs chimie et HSE (hygiène-sécurité-environnement)... auxquels s'ajoutent des assistants de service social.
L'ACMS recherche, pour son centre médical, un secrétaire médical H/F en CDD.
Description du poste :
Participer à la planification des activités cliniques
Gérer les agendas de l'équipe médicale (médecins du travail, infirmiers en santé au travail) et l'agenda de l'assistant de service social.
Traiter les appels téléphoniques, les mails, transmettre des messages.
Renseigner les salarié-e-s et les employeurs
Gérer les données administratives des adhérents : renseigner et mettre à jour les données de l'entreprise dans le logiciel dédié.
Accueillir les salarié-e-s et veiller à une bonne gestion de la salle d'attente.
Assister le médecin, Gérer les dossiers médicaux
Compétences professionnelles attendues :
Bonne maîtrise des outils informatiques
Organisation, autonomie, adaptation, travail en équipe, rigueur
Sens du service et du relationnel
Diplôme / expérience professionnelle :
Baccalauréat ou équivalent
Expérience 2 ans minimum dans un poste similaire
Condition d'emploi :
Rémunération en fonction de l'expérience sur 13 mois + primes repas ou chèques restaurant
Participation aux frais de déplacement
Mutuelle + prévoyance
Travail sur 5 jours avec 23 jours de RTT
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CKHL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / médicale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.