Chargé(e) d'accueil polyvalent (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OFFICE CONCEPT
Secteur d'activité
Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)

Lieu de travail

01 - MIRIBEL (Code postal 01700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, informer une personne Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat
    Secrétariat / Assistanat

Description de l'offre

Depuis plus de 15 ans, l'entreprise familiale Office Concept est spécialisée dans la conception, l'aménagement intégral des espaces intérieurs et la fabrication des solutions acoustiques.

Avec notre bureau d'études interne composé de designers produits et d'architectes d'intérieur, nous avons accompagné plus d'une centaine de clients, depuis l'audit jusqu'à l'aménagement de leur bureau.

Située à Miribel « les Echets » (01), nous rénovons et aménageons des espaces de vie avec des équipements mobiliers sur-mesure recyclables, et des solutions acoustiques et cloisons de bureau conçues et fabriquées par Arteck.

Portée par nos valeurs d'innovation, de satisfaction client, d'esprit d'équipe, de confiance et de bien-être, nous sommes une entreprise en pleine expansion avec une quarantaine de collaborateurs et nous recrutons un.e futur.e collaborateur..trice

Ce.tte futur.e collaborateur.trice occupera le poste de Chargé(e) d'accueil polyvalent en CDI (35h), dès le 02 septembre 2024.

MISSIONS
Rattaché(e) à notre service commercial, vous serez chargé(e) de :

Accueil physique et standard :
- Accueillir, renseigner et informer le public
- Orienter les visiteurs/clients et les appels
- Assurer la gestion et suivi des prêts de badge intervenant (sous un tableau Excel)
- Assurer la gestion de la boite mail de l'accueil
- Veiller au respect de l'image de l'entreprise et sa culture
- Assure la réservation de billets de transport des visiteurs/clients
- Ranger les salles et showroom après les rendez-vous client

Gestion courriers/colis :
- Réceptionner les courriers/colis (par le facteur/livreur ou dans la boîte à lettres)
- Trier et ouvrir les courriers (sauf les nominatifs ou confidentiels)
- Tamponner et distribuer les courriers/colis reçus

Préparation des Book (nuanciers) et devis :
- Commander les cartons et enveloppes d'expédition des nuanciers
- Réceptionner et vérifier la conformité du book (échantillon tissus, couleurs PET, bois, et catalogue)
- Classer/ranger les Books après vérification en attendant l'expédition
- Expédier les books selon les demandes réceptionnées
- Etablir et préparer les devis

COMPETENCES

Compétence Technique :
o Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, etc.) : indispensable
o Connaissances techniques en élaboration de devis

Compétences Comportementales :
o Rigueur
o Excellente communication (écrite et orale)
o Polyvalence
o Patience

PRE REQUIS
Formation : Bac pro/+2 Accueil/Assistanat
Expérience : Minimum 1 an (sur un poste similaire)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CJMQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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