Secrétaire d'atelier - Sainte-Foy-lès-Lyon (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
à valider
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OPEN SOURCING
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - Sainte-Foy-lès-Lyon (Code postal 69110) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Description de l'offre

Vos missions principales seront les suivantes :

Commerce :
- Recevoir et orienter les communications téléphoniques, apporter les renseignements demandés,
- Informer son responsable des litiges et des demandes particulières des clients,
- Répondre au courrier des clients,
- Organiser les rendez-vous du chef des services techniques.
Gestion - organisation :
- Mettre à jour le planning de présence de l'équipe,
- Organiser la logistique des réunions de service et rédige les comptes rendus,
- Mettre en forme les statistiques mensuelles d'activité,
- Gérer le traitement administratif des commandes SAP,
- Respecter les délais et engagements pris,
- S'impliquer dans la réalisation des objectifs du service.
- Relais du service Ressources Humaines : transmission dossiers salariés, mise à jour des pointage, organisation formation
Sécurité, hygiène et environnement de travail :
- Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles,
- Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail.

En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, le secrétaire administration des ventes est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie.

Profil recherché :
Avoir un bac à bac+2 secrétariat, administration
Fort(e) d'une expérience de plus de 4 ans dans la vente (si possible dans le secteur automobile), vous avez le sens du commerce et du service client et disposez d'une forte capacité de négociation ainsi que d'un bon relationnel.

Si vous vous reconnaissez dans l'offre, n'hésitez plus et postulez!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CGZD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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