(H/F)Assistant Administratif et Commercial
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RB RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - CARQUEFOU (Code postal 44470) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH Nantes-Est, faisant partie du groupe Mistertemp' en tant qu'agence franchisée, est spécialisée dans les domaines du travail temporaire et du recrutement (CDI-CDD-Intérim).
Vous cherchez un poste dynamique mêlant aspects administratif et humains, garantissant ainsi une expérience professionnelle stimulante ?
Au coeur de notre identité d'entreprise, nous valorisons des principes humains tels que la transparence, l'écoute et la proximité.
Dans le cadre de l'expansion de notre client, nous cherchons un assistant administratif et commercial H/F ayant des connaissances dans le secteur automobile.
Vos missions:
En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial(e) H/F spécialisé(e) dans l'automobile, vous serez un maillon essentiel de la relation client.
Vous interviendrez dans la gestion administratives et la satisfaction client.
Les misions principales du poste sont:
- Accueillir et les clients au garage et planifier les rendez-vous.
- Assurer le suivi des demandes clients et garantir leur satisfaction.
- Gestion de la boite e-mail
- Gérer les réclamations et résoudre les problèmes rencontrés de manière proactive.
- Etablir les devis jusqu'à la facturation.
Contrat de 39h.
Possibilité de CDI
Horaire de journée du lundi au vendredi. Votre profil:
Nous recherchons un(e) candidat(e) rigoureux(se) issu(e) ayant des connaissances dans la mécanique automobile (connaître l'environnement: plaquette de freins, disques, géométrie...)
Capable de gérer efficacement les relations avec les clients et fournisseurs, ainsi que les litiges éventuels. Une première expérience sur un poste similaire est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CGXW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.