Assistant.e de la Qualité (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25134.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BONJOURS Présence 30
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Démarche qualité
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Imprimer des documents techniques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser une recherche documentaire
  • Réaliser une veille documentaire
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Gestion de la Qualité

Description de l'offre

Sous l'autorité du Chef du Service Qualité et Ingénierie Sociale, vous participez au sein du réseau Bonjours, au bon déroulement des actions de Qualité, en :

o Préparant les dossiers pour les contrôles qualité sur le terrain, et en participant à la rédaction des comptes-rendus ;
o Aidant à la rédaction et à la mise en place des documents Qualité (procédures, protocoles, etc.) ;
o Contribuant à l'organisation, à la passation et à l'analyse des enquêtes de satisfaction ;
o Assistant techniquement et méthodologiquement les services pour adapter leur processus de travail à l'atteinte des objectifs Qualité ;
o Enregistrant les fiches de signalement d'une situation à risque ;
o Participant à la gestion des contrats de Prise En Charge (PEC) ;
o Assurant les tâches administratives du service (photocopies, courriers, etc.).

Critères de recrutement :
- Mobilité : Permis B obligatoire

- Profil et expérience :
o Bac + 3 ou 4 en gestion de la qualité dans le secteur médico-social souhaité ;
o Expérience de 2 ans souhaitée sur des missions similaires (dont stages significatifs) ;
o Capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse ; Qualités relationnelles (pédagogie, sens du dialogue, communication) ;
o La connaissance du secteur de l'aide à domicile serait un plus.

Rémunération : 25 134 € brut annuel
Éléments de salaire complémentaire en fonction du parcours professionnel

Avantages :
Espace extranet individualisé
Mutuelle
15 RTT
Possibilité d'aide auprès d'Action logement

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CDPB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité