Assistant.e de la Qualité (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25134.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- BONJOURS Présence 30
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Démarche qualité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Imprimer des documents techniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Gestion de la Qualité
Description de l'offre
Sous l'autorité du Chef du Service Qualité et Ingénierie Sociale, vous participez au sein du réseau Bonjours, au bon déroulement des actions de Qualité, en :
o Préparant les dossiers pour les contrôles qualité sur le terrain, et en participant à la rédaction des comptes-rendus ;
o Aidant à la rédaction et à la mise en place des documents Qualité (procédures, protocoles, etc.) ;
o Contribuant à l'organisation, à la passation et à l'analyse des enquêtes de satisfaction ;
o Assistant techniquement et méthodologiquement les services pour adapter leur processus de travail à l'atteinte des objectifs Qualité ;
o Enregistrant les fiches de signalement d'une situation à risque ;
o Participant à la gestion des contrats de Prise En Charge (PEC) ;
o Assurant les tâches administratives du service (photocopies, courriers, etc.).
Critères de recrutement :
- Mobilité : Permis B obligatoire
- Profil et expérience :
o Bac + 3 ou 4 en gestion de la qualité dans le secteur médico-social souhaité ;
o Expérience de 2 ans souhaitée sur des missions similaires (dont stages significatifs) ;
o Capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse ; Qualités relationnelles (pédagogie, sens du dialogue, communication) ;
o La connaissance du secteur de l'aide à domicile serait un plus.
Rémunération : 25 134 € brut annuel
Éléments de salaire complémentaire en fonction du parcours professionnel
Avantages :
Espace extranet individualisé
Mutuelle
15 RTT
Possibilité d'aide auprès d'Action logement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CDPB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.