Assistant administratif CEJ (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon CCN Mission Locale
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MISSION LOCALE DE LYON - SIEGE SOCIAL
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)
Lieu de travail
69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Description de l'offre
Afin d'assurer la gestion administrative exigée par l'Etat, la Mission locale de Lyon recherche un assistant administratif H/F. Il (elle) est intégré(e) dans une équipe dédiée au dispositif CEJ composée de 11 conseillers emploi formation, une assistance administrative, sous la responsabilité d'un cadre.
Les missions :
L'assistant administratif est en charge de la gestion administrative du dispositif sous la responsabilité de l'encadrant.
Il (elle) centralise et valide les documents administratifs obligatoires aux différentes étapes du dispositif.
Il (elle) assure la gestion administrative liée aux entrées, suivis et sorties dans le dispositif : collecte et envoi des Cerfa, gestion des déclarations d'activité, envoi des courriers de sanctions.
Il (elle) saisit les allocations sur I-MILO, traite les anomalies ASP
Il effectue le suivi des interventions des partenaires / prestataires : proposition de dates d'intervention, annulation, remplacement, et assure une veille constante sur les plannings « promos »,
Activité(s) :
Effectuer des travaux administratifs : courriers, tableaux, scan.
Utiliser les outils de gestion sur Excel, Word
Travail en lien avec les équipes
Saisie des ateliers thématiques dans le cadre de l'offre de service sur la plateforme « inscription.com » : créer et mettre à jour les fiches, assurer la cohérence et la qualité des in-formations fournies
Qualités et atouts :
Rigueur et organisation
Bon relationnel
Maitrise des outils informatiques
Profil : Formation BAC ou équivalence issue de l'expérience professionnelle.
Conditions de travail
Salaire selon Convention Collective Nationale des Missions Locales
Prise de poste : Dès que possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CCZJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.