RESPONSABLE D'AGENCE (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 80000.0 Euros à 100000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
10 - TROYES (Code postal 10000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Communiquer sur les résultats, évolutions et enjeux de l'activité à des partenaires
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
Entreprise à taille humaine, engagée dans des projets innovants et variés, reconnue pour son expertise de service dans le domaine industriel, notre client recherche dans le cadre d'une création de poste son/sa futur(e) :
RESPONSABLE D'AGENCE (H/F)
Poste en CDI - Basé à proximité de Troyes (10)
Rattaché au propriétaire-gérant de l'entreprise, vous jouez un rôle central dans la gestion et la coordination de l'ensemble des activités de l'agence. Avec l'aide d'une équipe dédiée, vous assurez le développement et la gestion de l'activité commerciale du site, vous supervisez les projets, vous managez les équipes en place et garantissez le bon déroulement logistique des prestations. Vous êtes le garant de la qualité et de la sécurité.
Vos missions seront de :
- Développer le portefeuille clients, assurer la commercialisation des produits et services, négocier les contrats et assurer le suivi des ventes,
- Coordonner les études de faisabilité, gérer la réalisation des dossiers techniques, suivre la planification et le respect des délais de réalisation,
- Superviser les achats, la sous-traitance et la gestion des stocks, tout en assurant une logistique fluide entre les fournisseurs et les clients,
- Animer, encadrer et motiver les équipes techniques et administratives de l'agence. Veiller à leur formation continue et optimiser la polyvalence,
- Garantir le respect des normes de sécurité sur les sites, suivre les procédures qualité et assurer la satisfaction des clients.
De formation supérieure (dans le domaine technique et/ou commerciale), vous justifiez d'une expérience significative en management d'un centre de profit (de préférence en lien avec une clientèle d'entreprise). Une appétence pour le domaine industriel est un plus appréciable.
Vous bénéficiez de compétences solides en gestion de projet, en management d'équipe et en développement d'activité.
Votre sens du service, votre proactivité et votre dynamique relationnelle seront gages de votre réussite au sein de cette entreprise qui place l'humain au cœur de sa stratégie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184CCJV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.