Approvisionneur F/H

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 36 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

85 - Île-d'Elle (Code postal 85770) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence SYNERGIE Fontenay Le Comte, recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en papier, un approvisionneur bilingue anglais F/H.

Votre mission est de coordonner les flux d'acheminement et les stocks de produits en amont de la chaîne de production, pour l'ensemble de l'entreprise.
Aussi vos principaux domaines de responsabilité sont les suivants :
? Gérer les achats en coordination avec l'acheteur, suivre les stocks et analyser la consommation de tous les consommables liés à la production : palettes, colorants, chimiques, emballages, tickets, colle, pièces de rechange, ...
? Gérer la mise à jour des nomenclatures.
? Initier et piloter des projets d'amélioration et d'optimisation des process d'approvisionnement, en particulier contribuer à la mise en place d'un système informatisé.
? Assurer des inventaires réguliers pour une mise à jour constante des données.
? Contribuer, avec l'acheteur, au sourcing de nouveaux fournisseurs en analysant les performances en matière d'approvisionnement.
? Contrôler la partie financière en apportant son support au service comptable dans le suivi de la facturation des fournisseurs et l'analyse des écarts.
? Réaliser le rapport de fin de mois : état des stocks, des consommables, des pièces de rechange, ... ? Mettre en place des indicateurs clés et tableaux de bord pour mesurer la performance des actions menées : taux de rotation des stocks, délais de livraison, taux de disponibilité...
? Analyser les écarts entre les prévisions, les données informatiques et la consommation réelle pour l'ensemble des consommables (papier, chimiques, colorants, colle, emballages, adhésifs, palettes, tickets, pièces détachées, ...).
? Analyser les indicateurs, pointer les dysfonctionnements et proposer des solutions. ? S'assurer de la fiabilité des chiffres fournis par de l'auto-contrôle.
? Animation du magasin pièces détachées. Pour mener à bien votre mission, vous êtes issus d'une formation niveau Bac +2/3 en supply chain et vous avez un socle solide en anglais. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez déjà travaillé sur un ERP. Vos connaissances en approvisionnement et gestion de stocks , alliées à votre capacité d'adaptation et d'analyse ainsi qu'à votre rigueur et votre réactivité seront des qualités essentielles à la réussite de votre poste.

Poste à pourvoir dès que possible - Rémunération selon profil et expérience.
Votre expérience professionnelle correspond, rejoignez-nous vite en nous transmettant votre candidature par mail.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BXCL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité