Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Béziers (Code postal 34500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower BEZIERS recherche pour son client spécialisé dans la distribution de produits chimiques, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F).


Rattaché(e) au responsable ADV au sein d'une équipe composée de neuf personnes et travaillant en étroite collaboration avec un responsable commercial de zone, vous aurez pour missions principales :

- La gestion administrative des commandes clients (saisie, disponibilité des produits, suivi des livraisons, facturation, archivage etc.) dans une démarche de qualité, coût, délais.
- Être l'interface privilégié entre les différents services de l'entreprise (transport, usines, comptabilité, commerce) afin d'assurer la satisfaction des clients internes et externes en respectant les engagements.
- La gestion administrative des réclamations client.
- Reporter de manière synthétique à votre hiérarchie l'activité sur votre périmètre.
- Participer à la réalisation des dossiers d'appels d'offre et en faire le suivi administratif.
- Veiller à la bonne application des conditions contractuelles et légales ainsi que les règles et procédures Groupe.
- Assurer la polyvalence sur les postes du service.
- Être force de proposition dans l'amélioration continue des processus, de l'organisation du service et sur les divers projets en cours.


De formation de type BAC 2 en gestion administrative et commerciale, vous êtes quelqu'un d'autonome, vous possédez une bonne capacité d'adaptation, vous êtes doté(e) d'un esprit d'équipe et vous possédez une orientation client forte.

Vous maitrisez l'espagnol et un un ERP (la connaissance de Navision serait un plus) ainsi que le pack office.

Vous possédez idéalement une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire de préférence en milieu industriel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BTHF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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