Responsable activité travaux électriques (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Toulouse (31000), en CDI un Responsable activité travaux (H/F).
Votre rôle consiste à diriger les équipes et les services dédiés à la réalisation des travaux d'installation et mise en service des équipements fournis par l'entreprise sur l'ensemble du territoire français.
En tant que membre du Comité de Direction, vous serez amené à déployer et faire respecter la politique QSE, élaborer et suivre le projet stratégique de l'entreprise en collaboration avec le Directeur Général et les autres Responsables d'Activités.
Enfin vous aurez la responsabilité de gérer les recrutements, définir les rôles et responsabilités des collaborateurs, consolider l'organisation de votre activité et être un vecteur fort de la communication interne. Vous serez également en contact avec les clients afin de capitaliser sur les retours d'expérience, participer aux arrêtés de compte, construire et suivre les budgets "formation" et "investissement", tout en suivant de près les points difficiles sur les études et le pilotage.
Profil :
Diplômé d'une école d'ingénieur avec une spécialisation en génie électrique / électronique vous possédez minimum 10 ans d'expérience dans la gestion d'un centre de profit:
- excellentes capacités de management et de communication;
- forte aptitude à consolider l'organisation de son activité et à gérer un centre de profit;
- connaissances du fonctionnement d'un poste électrique (HTB/HTA) et des systèmes de contrôle commande;
- maîtrise des politiques QSE;
- compétences avérées dans la gestion des budgets "formation" et "investissement";
- capacité à encadrer les relations avec les sous-traitants;
Le poste est à pourvoir dès que possible, rémunération selon profil.
Rejoignez notre équipe dynamique et innovante ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BSTM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Président Directeur Général / Présidente Directrice Générale -PDG- (Code ROME : M1301)
Autre appellation de l'offre : Directeur général / Directrice générale de grande entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.