Conseiller client (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - Strasbourg (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE STRASBOURG recherche pour son client un Conseiller client gestionnaire retraite complémentaire (H/F)
Intégré(e) au sein de la Direction Retraite Complémentaire, vous aurez à cœur d'accompagner les clients particuliers dans la gestion de leurs dossiers retraite, en veillant à leur offrir un service de qualité.

Vos responsabilités principales :
-Étude et suivi des dossiers :
-Vérifier la recevabilité des demandes de retraite et initialiser les dossiers.
-Mettre à jour les données, analyser la complétude des carrières, et s'assurer de l'exhaustivité des pièces administratives nécessaires.
-Solliciter des pièces justificatives complémentaires si besoin.


-Calcul et gestion des prestations :
-Calculer les droits à la retraite et procéder à leur mise en paiement, conformément aux délégations accordées.
-Gérer les recouvrements liés aux prestations indues et, si nécessaire, initier des procédures contentieuses.


-Relation client et communication :
-Assurer les échanges avec les clients par différents canaux : courriels, courriers, téléphone, entretien en face à face, services en ligne, réseaux sociaux, etc.
-Contribuer à maintenir une relation client de qualité avec nos partenaires et participer à la réalisation des objectifs de la direction.



-Diplômé(e) d'un bac2, vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion administrative et/ou en relation client.
-Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et faites preuve d'une grande capacité d'analyse.
-Doté(e) d'un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe et maîtrisez les techniques de communication orientées client.
-Une connaissance des régimes de base et des règles de la retraite complémentaire serait un plus.

Ce que nous recherchons :
Une personne motivée, avec un sens aigu du service client, prête à relever de nouveaux défis dans un environnement stimulant.

Contribuez à la qualité et à l'efficacité de ce service Retraite Complémentaire !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BSPT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

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