Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Salaire selon Exp et Grille CC66
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RESIDENCE VIENNE - ASSOCIATION ACOLEA

Basé à Lyon 8ème, le CHRS Résidence Vienne accueille, héberge et accompagne 48 jeunes, hommes et femmes, de 18 à 25 ans ainsi que 14 femmes sortantes de maternité avec leur nourrisson, orientés par la Maison de la Veille Sociale du Rhône. Les usagers sont hébergés dans des logements individuels au sein de la résidence, ou dans des logements en diffus en colocation

Secteur d'activité
Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)

Lieu de travail

69 - LYON 08 (Code postal 69008) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Planifier des rendez-vous Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    BTS secrétariat Assistant direction

Description de l'offre

Le secteur Habitat et inclusion recrute !

Missions principales :

Sous la responsabilité de la direction de l'établissement, vous aurez pour missions :
- Accueil téléphonique de l'établissement
- Assistance de la direction dans le suivi des dossiers administratifs de la structure.
- Traitement du courrier et des messages électroniques.
- Rédaction et mise en forme des documents.
- Tenue des tableaux de bord de suivi de l'activité de la structure
- Relais avec le service paie du centre ressources (transmission des éléments variables pour les paies, arrêts maladies, suivis des congés, suivis des décomptes horaires, suivi et préparation des dossiers d'embauche, demande de contrats)
- Relais le service Comptabilité du centre ressources (transmission des devis et des factures, suivis des investissements.)
- Relais avec le service RH du centre ressources, (suivi des demandes de formation, recherche d'organisme et devis, suivi des heures de délégations)
- Suivi logistique : gestion et suivis des commandes des services.

Le contenu de ces missions est susceptible d'évoluer en fonction des nécessités du service.

Profil recherché :
Diplôme type BTS secrétariat - Assistant de direction
Expérience souhaitée de minimum 2 ans dans des fonctions similaires
Une connaissance du secteur serait un plus.

Compétences requises :
- Rédaction et mise en forme de document
- Qualités dans la prise de note
- Maitrise des outils informatiques (Pack Office)
- Sens de l'organisation
- Qualités relationnelles
- Grande autonomie dans son travail
- Sens de l'initiative


Conditions de travail :
CDD à temps plein, du 02 janvier 2025 au 31 mars 2025.
De nombreux avantages : mutuelle, tickets restaurant, épargne salariale, participation au transport, CSE
Salaire : CCNT du 15 mars 1966
Lieu de travail : Résidence Vienne - 134 route de Vienne à Lyon 8

Poste à pourvoir au 02/01/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BRGP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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