Conseiller de vente F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CORA
Secteur d'activité
Hypermarchés (Code NAF 47.11F)

Lieu de travail

57 - METZ (Code postal 57070) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Argumentation commerciale
  • Techniques de vente
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

Carrefour se réinvente au quotidien pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Description du poste
Rattaché(e) au (à la) Manager Univers Adjoint(e), il (elle) est garant(e) de la prise en charge du client et du développement des ventes, dans l'accompagnement du choix des articles, la vente de produits ou services complémentaires, jusqu'à l'encaissement.
Les missions principales sont les suivantes :
Recrutement et conversion de notre carte de fidélité
Accueillir, informer, vendre à la clientèle :
- Transmettre et garantir l'image de l'enseigne par sa présentation générale
- Accueillir, orienter, conseiller, vendre au client en fonction de ses besoins
- Pratiquer la vente additionnelle ou de produits de substitution (accessoires, supports...)
- Présenter et proposer les services et avantages de l'enseigne
- Assurer l'encaissement de la vente si nécessaire
- Remonter les informations et remarques clients à son manager univers ou manager univers Adjoint
- Gérer la relation Client et régler les éventuels litiges
Garantir la mise en avant et la disponibilité des produits de son univers :
- Veiller à la bonne tenue et au nettoyage de son univers
- Approvisionner et ranger la marchandise au sein de son univers
- Participer au merchandising : mises en avant, implantations, etc.
- Participer à la mise en place des opérations commerciales et animations
- Participer aux différentes réunions du manager univers adjoint(e )


Qualifications

- Avoir un sens de l'accueil client et favoriser les conseils personnalisés
- Avoir une aisance relationnelle face aux clients
- Faire preuve de réactivité et d'initiative
- Etre motivé et dynamique


Informations complémentaires

- travail 5 jours / 7 dont le samedi- 35h semaine
- amplitude maxi: 8h00-21h00
Aucun diplôme ni expérience n'est requis.
Le permis B n'est pas obligatoire mais un moyen de transport sécurisé est nécessaire.

La rémunération et les avantages chez Cora SAS:
- Rémunération sur 12 mois
- Prime annuelle*
- Prime vacances*
- Prime sur objectifs en fonction du métier et du statut*
- Participation aux bénéfices*
- Intéressement*
- Remise sur achats collaborateur
- Compte épargne temps
- Mutuelle
- Prévoyance
- Action logement
- Plan d'épargne salariale* (Groupe et Retraite collectif)
*Sous condition d'ancienneté

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BRDV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice des ventes (Code ROME : D1501)

Autre appellation de l'offre : Animateur / Animatrice de vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité