ASSISTANT MANAGER (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2419.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NINKASI OL VALLEE
Secteur d'activité
Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)

Lieu de travail

69 - DECINES CHARPIEU (Code postal 69150) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Planning du personnel Exigé
  • Piloter une activité Exigé
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
  • Participer à un inventaire Exigé
  • Réaliser les ouvertures et fermetures du site Exigé
  • Savoir faire du service salle et cuisine Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre restaurant Ninkasi de Décines OL Vallée un assistant manager (H/F) en CDI, à temps plein.

Vos missions :
Vous êtes le pilier de la satisfaction client, de la qualité d'accueil et de l'esprit brassage. En charge d'assurer la continuité des activités de l'entreprise, de coordonner la salle et la cuisine et d'anticiper les besoins en ressources pour les prochains services. Vous avez un bon relationnel client, les conseillez sur les produits puis vérifiez qu'ils n'ont besoin de rien pendant le service. Vous recueillez et analysez les avis clients puis déterminez les axes à améliorer.

En tant qu'assistant manager, vous :
Planifiez les besoins, préparez et coanimez les réunions d'équipe.
Anticipez les besoins en formation et proposez une montée en compétence en formant les collaborateurs sur votre métier, en échangeant sur les bonnes pratiques en cuisine comme en salle.
Impliquez et motivez l'équipe pour optimiser la performance du restaurant et offrir la meilleure expérience client possible.
Maîtrisez les règles juridiques et sociales.

Vous réalisez les activités de back-office :
Supervision de la gestion des caisses et des coffres : contrôle et enregistrement des caisses, identification et traitement des écarts, analyse des ventes et mise en place de plans d'actions et de gestion de marge.
Planification et organisation de l'ensemble des opérations de gestions des stocks : prévisions, analyses des ruptures, conformité des DLC.
Vous participez au reporting journalier.
Vous pilotez la sécurité d'exploitation et suivez le bon fonctionnement de l'établissement : équipement, matériel, maintenance Vous gérez les incidents (salle et cuisine) et vous assurez de rétablir au plus vite le service en réduisant l'impact sur les clients. Vous pilotez la dimension festive et maitrisez l'exploitation du matériel d'animation : gestion des prestations locatives et relation digitale avec les clients.
En charge du plan de maîtrise sanitaire, vous appliquez les plans de nettoyage, de température et de traçabilité et veillez au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Vous veillez à la bonne tenue des espaces et des équipements ainsi qu'à leur propreté.

Vos qualités principales :
Exemplaire, vous fédérez les équipes grâce à une bonne communication et un esprit de coopération
Vous savez anticiper, gérer les priorités et avez la capacité à prendre des décisions
Vous avez des compétences en gestion et en comptabilité
Fort d'une expérience de concluante en management dans les métiers de la restauration.

Evolution possible :
Une formation de perfectionnement en management et en gestion vous permettra d'évoluer vers un poste de Manager d'établissement et bien plus encore.

Avantages :
Vous avez le statut d'agent de maîtrise avec un contrat de 39h hebdomadaire
Vous bénéficiez de primes mensuelles et la mutuelle est pris en charge à 100% par l'employeur (c'est nous !)
Le travail peut être physique (port de charge), on vous économise un abonnement à la salle
Bosser à Ninkasi vous permet également d'avoir des réductions sur les consommations et sur le shop et vous pouvez bénéficier de places de concert/soirée gratuites (et ça, c'est cool ).

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BQZR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité