Chargé(e) d'Administration des Ventes H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Rémunération selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GORON-GSL
Secteur d'activité
Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

ENTREPRISE
Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité privée en France.

POSTE
Pour notre agence basée Saint-Priest (69800), nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes H/F en CDI à temps complet.



Rattaché(e) à la Responsable administrative, vous aurez pour principales missions :

Création des dossiers clients, mise à jour, classement et archivage
Paramétrage des contrats commerciaux, mise à jour des prix, résiliation
Etablissement de devis via notre logiciel interne
Réalisation et suivi de la facturation, saisie sur les plateformes dédiées (Chorus, Cegedim, Ariba.)
Gestion des réclamations clients, établissement des avoirs
Assurer la mise à jour du reporting du Chiffre d'affaires facturé
Gestion du recouvrement et reporting au siège


Poste basé dans l'Est Lyonnais (69800 Saint-Priest), possibilité de télétravailler 2 jours/semaine une fois totalement autonome sur le poste.

Rémunération selon profil et expérience.

PROFIL
De formation supérieure, vous souhaitez intégrer un service dynamique dans une Entreprise en croissance soutenue. Vous justifiez si possible d'une expérience similaire dans une société prestataire de services.

Vous êtes avant tout organisé(e), à l'aise avec les chiffres et doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de synthèse. Vous savez établir rapidement un relationnel de proximité avec vos collègues.

En relation directe avec nos clients et nos responsables opérationnels, vous possédez d'excellentes qualités relationnelles vous permettant de répondre à leurs attentes et de résoudre les éventuelles problématiques.

Vous êtes particulièrement à l'aise avec les outils et plateformes informatiques, et notamment Excel.

Un parcours d'intégration est prévu.

Ci-dessous le lien pour l'offre d'emploi:
https://recrutement.goron.fr/carte-des-offres-goron/chargee-dadministration-des-ventes-hf-744616/

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BQKQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité