Assistant administratif / Assistante administrative

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
12 € de l'heure
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABELJADE
Secteur d'activité
Services d'aménagement paysager (Code NAF 81.30Z)

Lieu de travail

44 - ST BREVIN LES PINS (Code postal 44250) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Planifier des rendez-vous Exigé

Description de l'offre

Rattaché(e) à une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de :

- Accueil téléphonique et présentiel, renseigner les différents interlocuteurs
- Prise de rendez vous, gestion du planning, prise de message de façon claire et ordonnée
- Gérer et organiser les formations des salariés
- Suivi de dossier sur excel
- Organiser, classer, archiver les documents qu'ils soient sur format papier ou informatique
- Divers tâches administratives

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BQBZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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