Responsable Logistique / Magasinier (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 950.0 Euros à 1000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE CAPUCINE ET ASSOCIES
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Organiser une opération logistique de transport Exigé
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application Exigé
- Superviser l'acheminement de produits Exigé
- Contrôler l'inventaire des stocks Exigé
- Élaborer des indicateurs et tableaux de bord permettant le suivi et l'analyse des stocks et des approvisionnements
- Élaborer et réajuster des programmes de réception/expédition en lien avec les transporteurs et le ou les lieux de stockage
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
logistique
Description de l'offre
Nous recherchons un.e Responsable Logistique / Magasinier H/F) à temps partiel pour rejoindre notre équipe.
Vous serez responsable des approvisionnement et de la gestion efficace des stocks d'appareils de mesure et d'instrumentation.
Poste en temps partiel : A mi-temps ou en 3/5è.
Missions :
- Passer les commandes auprès des fournisseurs en fonction des niveaux de stock et des commandes clients
- Mise à jour des informations de stock dans le logiciel ERP de la société
- Optimisation des niveaux de stocks
- Réception et enregistrement des marchandises reçues dans le système informatique
- Préparation des expéditions clients
- Préparation des commandes clients et des bons de livraison pour envoi aux clients
- Gestion des expéditions clients et du mode de transport
- Organiser les transports, petits et gros colis, avec les transporteurs pour des envois nationaux et internationaux, avec gestion des douanes
- Gestion de l'inventaire 2 fois par an
- Répondre aux demandes clients pour le suivi des commandes et les délais de livraison
Points clés de notre environnement de travail :
- Bureaux modernes
- Tickets-restaurants
- Opportunités d'évolution
Profil recherché:
- Expérience préalable en gestion de stock dans un environnement de centre de distribution ou dans l'automobile
- Connaissances logiciels : Sage 100, la suite Microsoft (Word, excel, outlook, teams), PDF
- Bonne maitrise du français écrit et oral, et capacité à lire et à écrire en anglais
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement de construction de commandes
- Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail
- Conformité et sécurité : savoir utiliser un palan de manière sécurisée et organiser des colisages de qualité pour des équipements "premium"
- Etre à l'aise pour communiquer efficacement avec sa hiérarchie sur l'avancement de son travail, les réalisations et les difficultés rencontrées?
Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi, nous serions ravis d'examiner votre candidature. Rejoignez notre équipe dès maintenant et contribuez à notre succès !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BPKZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'organisation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.