Responsable adjoint de magasin cosmétique H/F

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail le week-end (35H Travail le week-end)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2045 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KIKO Bordeaux Lac
Secteur d'activité
Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé (Code NAF 47.75Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Règles d'hygiène et de sécurité
  • Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Superviser la gestion d'une entité commerciale
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Description de l'offre

KIKO recherche un Responsable adjoint H/F en CDI 35h pour son magasin de Bordeaux Lac.

Sous la responsabilité du Store Manager:

MISSION:
-Apporter un support au Store Manager dans la gestion opérationnelle du magasin, et en son absence, le remplacer en respectant les politiques et les valeurs de la société en accord avec les procédures et les standards définis.
-Être une référence dans la vente et l'accueil de tous les clients pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires et améliorer en permanence les indicateurs de performance du magasin.

PRINCIPALES RESPONSABILITES:
- Garantir une contribution permanente afin d'atteindre les objectifs de rentabilité et de performance du magasin (panier moyen, taux de transformation, productivité horaire)
- Garantir, en l'absence du Store Manager, la gestion des encaissements et des versements dans le respect des procédures
- Garantir la bonne exécution des activités nécessaires à la bonne gestion du stock, en l'absence du Store Manager ou à sa demande
- Garantir le respect des consignes de son Store Manager pour l'animation de l'équipe en son absence
- Garantir, en l'absence du Store Manager, la qualité de la supervision, de la mise en place et du respect des procédures
- Garantir les standards de qualité de la Société en termes d'image (disposition des produits, merchandising et propreté du magasin)
- Garantir le respect des standards de qualité du « Customer Care » définis par l'entreprise
- Adopter et diffuser les valeurs de la Société
- Assurer les encaissements et l'atteinte des indicateurs de performance pendant le temps de travail
- Respecter les standards de qualité du Customer Care définis
- Assurer la qualité du service client et leur fidélisation
- Réaliser la bonne gestion des versements en banque (mise sous pochettes scellées, remise au convoyeur de fond, etc.)
- Assurer la bonne gestion du stock
- Assurer les standards de qualité Kiko en termes d'image (disposition des produits, merchandising et bonne tenue du magasin)
- Assurer la mise en place et le respect des procédures
- Adopter et diffuser les valeurs de la société

ACTIVITES
- Exemple en tant que premier/e vendeur/se du magasin
- Collaboration étroite avec le store Manager pendant la mise en place des actions commerciales
- Accompagnement de l'équipe sur le terrain afin de développer et renforcer les techniques de vente
- Application constante des procédures et contrôle de leur respect en l'absence du Store Manager
- Gestion des livraisons, du contrôle, du rangement et des retours marchandises
- Réalisation des modifications des plannings hebdomadaires et des plannings de vacances en l'absence du Store Manager en tenant compte des délais d'envoi et de validation (sous validation de l'Area Manager)
- Gestion de la rotation des produits en cohérence avec le book store, les choix commerciaux et le marketing
- Gestion de la mise à jour des vitrines en accord avec le plan marketing
- Coordination et organisation du nettoyage magasin en veillant à le garder propre en permanence
- Soutien au Store Manager à superviser et à aligner l'image des collaborateurs à celle de la marque, notamment concernant l'uniforme, le code vestimentaire noire, le maquillage, le rasage, le port du badge et des chaussures adaptées.
- En l'absence du Store Manager, est le point de référence du siège, y compris pour l'envoi d'informations relatives au personnel du magasin (codes d'accès aux portails RH, absences, accidents.)
- Accueillir et approcher les clients, vendre, effectuer des ventes croisées (cross selling), encourager le client à acheter tout en suivant les objectifs de chiffre d'affaires du magasin
- Effectuer les ouvertures de caisse et la gestion des versements en banque
- Appliquer les procédures opérationnelles et instructions de travail de la société
- Gérer la réception des produits livrés, les vérifier, les stocker et gérer les retours le cas échéant
...

Liste des activités non exhaustive

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BPBN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de magasin (Code ROME : D1504)

Autre appellation de l'offre : Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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