Responsable d'agence de travail temporaire (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3000.0 Euros à 3100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ABALONE FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Lieu de travail
51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Négociation Exigé
- Prospection commerciale Exigé
- Techniques commerciales Exigé
- Analyser, exploiter, structurer des données Exigé
- Communiquer sur les résultats, évolutions et enjeux de l'activité à des partenaires Exigé
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation Exigé
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
- Mettre en place une politique de partenariat Exigé
- Piloter une activité Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
Description de l'offre
On a un Job pour vous ! En 30 ans d'existence, Abalone a su se forger une place solide sur le marché des services RH et particulièrement du travail temporaire. Avec 22 000 recrutements par an et près d'une centaine d'agences d'emploi en Europe, Abalone est avant tout une entreprise éthique et durable qui poursuit son développement avec conviction dans une logique d'entreprise saine et indépendante. Rejoignez un groupe en constant développement, où l'épanouissement professionnel de chacun est favorisé. Abalone se veut une entreprise engagée, labellisée RSE exemplaire par l'AFNOR.
Abalone recrute pour son agence de Reims, son nouveau Responsable d'agence (H/F).
« Envie de faire « fizz » dans votre carrière ? Comme un maître de cuvée à la tête de notre agence à Reims, vous serez le Chef d'orchestre de projets prometteurs ! faire « fermenter » un développement commercial solide tout en créant des synergies durables avec nos clients et intérimaires. »
Rattaché(e) à votre Responsable de région, votre mission consiste à relancer l'activité de l'agence.
En toute autonomie, vous aurez les responsabilités suivantes :
- Le développement et suivi commercial
- Le pilotage du recrutement et de la gestion des ressources humaines intérimaires
- Le management d'équipe
- Le pilotage du centre de profit et management des différents risques
Pourquoi vous ?
Vous avez un fort tempérament commercial avec au moins 3 ans d'expérience incluant de la prospection terrain.
De nature curieuse, exploratrice et dynamique, vous avez l'âme d'un entrepreneur et d'un commerçant.
Pour faire pencher la balance, voici quelques arguments supplémentaires :
- Embarquer dans un groupe où l'humain, la proximité et la liberté d'action sont les premières préoccupations
- Statut cadre
- Salaire fixe sur 12 mois + variable
- 6ème semaine de congés payés
- Possibilité après 3 ans au sein de la tribu de devenir actionnaire de votre agence
- Carte restaurant à 10.26 EUR par jour et mutuelle attractive
- Téléphone, ordinateur et véhicule décarboné
Horaires de travail: de 8h à 12H et de 14h à 18h.
Le poste est à pourvoir dès que possible,.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BNLC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence de travail temporaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.