ALTERNANT QUALITE (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AIDAPHI
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

45 - ST JEAN DE BRAYE (Code postal 45800) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

CONTRAT D'APPRENTISSAGE

Intégrez une dynamique ambitieuse au service des enfants et adolescents du territoire en lien étroit avec la PCO 45, l'Education Nationale et nos réseaux de partenaires. Apportez votre expertise pour le repérage, le diagnostic et les accompagnements des publics avec TND / TSA en conformité avec les approches recommandées par la HAS (ABA, TEACCH, PECS, PCM, Guidance parentale.)

Sous la responsabilité du Responsable Qualité Associatif, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (direction, professionnels éducatifs et paramédicaux).
- Assister les membres du Comité de Pilotage de la Qualité, Risque et Relation Usagers dans ses missions d'animation de la démarche qualité et de la gestion des Risques, à la préparation à l'évaluation des ESMS (certification HAS) et participer aux différentes instances et comités ;
- Gérer le système documentaire qualité informatisé (formalisation de documents : procédures, logigrammes, formulaires...) ; Optimiser la documentation et l'architecture documentaire. Administrer le logiciel de GED et former les utilisateurs ;
- Réaliser des audits et des enquêtes qualité (Traitement, analyse statistique, tenue et communication de tableaux de bord d'indicateurs, création de d'enquêtes Web) ;
- Analyser la satisfaction des usagers et suivi des plans d'action.

- Formation de niveau Bac+ 3 à Bac+5 type Master Management de la qualité (QSE) ou équivalent
- Aptitude au travail en équipe
- Sens de l'écoute, aisance relationnelle,
- Rigueur, capacité d'organisation et esprit de synthèse
- Maîtrise des outils bureautiques,
- Bonne qualité rédactionnelle

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BNDW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité