Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H33 Travail en journée (35H33 Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1917.0 Euros à 1918.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
La CPAM de la Vendée recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) pour rejoindre le pôle Responsabilité Sociale des Organisations (RSO) au sein du département Ressources Humaines. Ce département comprend trois pôles : Gestion du Personnel, Formation, et RSO. Sous la responsabilité de la chargée de mission RSO, vous apporterez un soutien sur les projets et initiatives du pôle.
LE POSTE*
Vos principales missions et domaines d'intervention :
- Rédiger des notes de cadrage pour les événements RSO de l'année à venir.
- Identifier des prestataires pour les actions prévues et organiser leur mise en œuvre.
- Contribuer à l'élaboration des bilans des actions menées sur la sécurité et les conditions de travail.
- Participer à la mise à jour des ressources internes en lien avec les managers des différents secteurs.
- Apporter un appui dans l'organisation d'initiatives de sensibilisation pour les salariés, notamment sur la communication et la prévention des risques
- Soutenir l'équipe lors de tâches complémentaires
*Les activités confiées devront s'exercer dans le respect des règles relatives à la politique de sécurité du système d'information et du secret professionnel.
VOUS
De formation Bac + 2 ou 3, idéalement renforcée par une première expérience réussie sur des activités similaires.
Vous maîtrisez les techniques de communication orale et écrite et êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
Vos capacités d'analyse vous permettent d'identifier les besoins et attentes des différents interlocuteurs afin de leur fournir une réponse adaptée.
Doté d'un excellent relationnel, vous savez vous positionner dans une relation de service auprès des salariés et les managers de l'organisme ainsi qu'avec les partenaires externes.
Votre sens de l'organisation et votre rigueur vous permettent de gérer les priorités. Vous êtes autonome tout en sachant rendre compte régulièrement à la hiérarchie.
En outre, vous avez le sens de la confidentialité et savez exercer votre activité dans le respect du secret professionnel.
INFORMATIONS SUR LE POSTE
Ce poste est à pourvoir en CDD de 3 mois à temps plein, à La Roche-sur-Yon. La rémunération est fixée selon les grilles de classification des organismes de sécurité sociale au niveau 4 soit une rémunération brute mensuelle de 1917,76€.
Avantages :
- Prime d'intéressement ;
- Mutuelle d'entreprise ;
- Titres-Restaurant ;
- CSE ;
- Prime de crèche ;
- Participation à l'abonnement transport.
Alors, prêt à relever le défi ?
Envoyez votre lettre de motivation et votre CV en cliquant sur postuler sur le site LaSecuRecrute.fr jusqu'au 03/12/2024.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BNCR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.