Conseiller / Conseillère Clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Konecta CRM 67
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

67 - SCHILTIGHEIM (Code postal 67300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques pédagogiques Exigé
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Relayer de l'information Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre site de Schiltigheim plusieurs conseillers relation client H/F.
Au sein du service Client d'un constructeur automobile haut de gamme, vous prenez en charge les demandes des clients et prospects, via divers canaux de communication.
Vous assistez les clients et traitez, les demandes de réclamations, les demandes de prise en charge de réparation, la mise à jour des dossiers clients, l'enregistrement d'un différend avec un concessionnaire, les demandes d'attestations d'homologation et de notices ainsi que les demandes de renseignements sur un véhicule à acquérir.

Votre aisance relationnelle, votre empathie et votre sens du service, vous permettent de créer un climat de confiance avec vos interlocuteurs. Vous êtes calme, professionnel et directif. Vous maitrisez les outils informatiques (Excel / Drive Gmail.) numériques et digitaux. Vous maîtrisez le français aussi bien à l'oral.
Une appétence pour le secteur de l'automobile est indispensable

LE POSTE :
Planning 35h annualisé communiqué 2 semaines à l'avance
Amplitudes horaires : du lundi au vendredi entre 8h à 18h
Date de contrat : A définir

AVANTAGES :
Prime de poste évolutive
Prime qualité évolutive
Prime sur performances évolutive
Tickets restaurant
Participation aux frais de transports, voiture, vélo, ou transports en communs.
Un management de proximité
Convivialité d'équipe
Mutuelle entreprise

Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BMQV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité