Chef de Réception (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Salaire BRUT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Golden Tulip Porto-Vecchio

Le Groupe LOUVRE HOTEL ouvre son hôtel Golden Tulip**** à Porto Vecchio en juin 2020. Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l'hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd'hui plus de 1 500 hôtels dans 54 pays. Le Golden Tulip de Porto Vecchio disposera de 60 chambres, d'une piscine extérieure, roof top et Bar ainsi que des équipements wellness et fitness.

Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

2A - PORTO VECCHIO (Code postal 20137) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Caractéristiques de l'offre touristique Exigé
  • Stratégie tarifaire Exigé
  • Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé

Description de l'offre

Afin de remporter de nouveaux challenges, le Golden Tulip**** Porto Vecchio recherche son Chef de Réception. Celui-ci est est responsable de l'ensemble des prestations liées à l'accueil des clients au sein de l'hôtel, ce qui inclut la gestion de l'occupation des chambres et la facturation des prestations. Il encadre, organise et contrôle l'activité du personnel de réception sur un hôtel récent, ouvert à l'année, offrant un cadre premium et une expérience espiègle et unique.

Principales responsabilités :

Organiser, manager et animer son équipe avec humour, empathie et diplomatie

Optimiser le taux d'occupation, prix moyen, REVPAR.

Veiller à offrir le meilleur accueil au client grâce à un service de qualité afin de développer non seulement le chiffre d'affaires de l'hébergement mais aussi des autres prestations de l'établissement.

Établir d'excellentes relations commerciales avec le client et des contacts directs avec les VIP et les clients fidèles

Contribuer à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de son service

Rendre compte régulièrement à la Direction des activités de son service et de son équipe, et de façon immédiate de toute prise de décision modifiant l'organisation ou la gestion du service

Être garant de l'image de marque de l'établissement

Connaitre les process et standards d'un groupe hôtelier d'envergure

Faire vivre les projets définis par la direction.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BMPG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste en hôtellerie (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Chef de réception en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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