Assistante Administrative Polyvalente Bilingue Anglais (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IGA RESSOURCES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - PIERRELAYE (Code postal 95220) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Planifier des rendez-vous Exigé

Description de l'offre

IGA Ressources recherche un assistant ou une assistante administratif (ve) polyvalente bilingue ANGLAIS pour rejoindre une Société dans le domaine de l'industrie automobile.

Le rôle de l'assistante administratif (ve) polyvalente bilingue ANGLAIS consiste à prendre en charge les tâches administratives au sein de l'entreprise. Ses tâches ne seront pas seulement administratives, mais consisteront également en l'accueil physique et la prise de communication téléphonique des visiteurs, des clients, ainsi que des prestataires extérieurs et la gestion de certaines commandes.

Les missions :

Accueil / standard...
Assistanat de Direction et administratif...
Demande d'affacturage auprès de la banque...
SAV...
Services généraux...
La fonction nécessite une polyvalence, compétences administratives et organisationnelles : connaitre et maitriser l'informatique et des logiciels (Pack Office, CEGID, courriel, bureautique...).

Savoir prendre des notes.

Maitriser parfaitement le FRANCAIS ECRITE ET ORALE.

Compétentes rédactionnelles... Maitrise de l'ANGLAIS dans un environnement international.

Avoir une grande compréhension de l'entreprise, de son organisation ainsi que des produits vendus afin de pouvoir informer le client.

Avoir : proactivité, discrétion, confidentialité...

Avoir un bon sens de l'écoute, de la diplomatie et des responsabilités...

Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe, que vous avez une passion pour le service client et que vous maîtrisez plusieurs langues, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre entreprise !

Type d'emploi : Temps plein, Intérim, CDI

Durée du contrat : 4 mois

Rémunération : 2 400,00€ à 2 600,00€ par mois

Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
RTT
Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Formation:

Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Expérience:

Assistanat Direction: 5 ans (Requis)
Assistanat Administratif: 5 ans (Requis)
AUTOMOBILE: 5 ans (Requis)
Langue:

Anglais (Requis)
Allemand (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BMDB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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