Assistant administratif export et logistique (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 Mois
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EDB MAREE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques (Code NAF 46.38A)
Compétences nécessaires
- Réglementation des douanes Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Superviser des opérations, des actions Exigé
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
- Organiser les activités logistiques en tenant compte des ressources mobilisables, du budget et des règlementations
- Organiser une opération logistique de transport
- Relayer de l'information
- Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
Description de l'offre
Le groupe LEQUERTIER, c'est qui :
- + 50 ans d'existence
- 1er Mareyeur Normand
- En plein développement de projets, de produits
- Situé à l'entrée de Caen avec des postes sur des horaires différents
- Il sait reconnaitre les talents et leur donner un avenir
- C'est un groupe familial : nous connaissons les prénoms de tout le monde
Nous vous proposons un poste d'assistant administratif export et logistique H/F au sein du Groupe Lequertier situé à Mondeville en CDI.
Vous êtes sérieux (se), organisé(e) et rigoureux (se) et vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique et investie, envoyez-nous votre candidature !
Rattaché (e) à la Responsable ventes surgelées, vous serez en charge de l'acheminement des produits et de la production jusqu'à son destinataire.
Vous organiserez le transport routier/maritime à l'échelon national et/ou international.
Vous serez aussi en charge de toutes les formalités administratives liées au transport et des supports de production (identification colis/palettes) et de la relation avec les entrepôts extérieurs.
La fonction s'exerce en collaboration avec les services de production, d'approvisionnement et commerciaux de l'entreprise ainsi que les transporteurs.
Compétences - qualifications requises pour ce poste :
- Savoir anticiper les situations imprévues et prioriser les taches
- Rigueur, réactivité, autonomie, esprit d'équipe, sens de l'organisation
- La maîtrise de l'anglais est nécessaire : parlé/ écrit (l'espagnol serait un plus)
- L'utilisation des outils informatiques est courante et indispensable (Excel)
- Une expérience en logistique serait un plus (container, douane, transport)
Horaires : du lundi au vendredi sur une base 35 heures par semaine.
Prise de poste : immédiate
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BLJV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
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