Revenue Manager (h/f)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 33800.0 Euros à 42200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans le domaine du tourisme, un Revenue Manager (H/F), pour un contrat en CDI, basé à Montpellier (34).
Rattaché.e au Responsable Revenue Management, vous évoluez au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes et vous êtes en charge de :
- Piloter une zone multi-destinations ainsi que les canaux de distribution
- Effectuer le pricing de multiples établissements / typologies de produits et gérer au quotidien le pricing dynamique
- Analyser la performance de vos entités et anticiper les actions à mettre en place en collaboration avec les market manager (distribution)
- Suivre la veille tarifaire et les évolutions des différents marchés émetteurs
- Animer votre zone, communiquer ses stratégies, ses performances
- Être garant des performances de votre zone
- Participer activement aux processus annuels majeurs : budgets, mise en place et lancement de saison, postportem.
- Être en support et en recommandation de la direction commerciale pour définir et négocier les allotements avec les partenaires de distribution
- Recommander et coordonner les disponibilités des produits, leurs diffusions en interne (Centrale de réservation , commerciaux, ) et sur le marché au travers des canaux de distribution
- Titulaire, à minima, d'un Bac +3, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire.
- Doté.e d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous possédez un attrait pour les chiffres et êtes reconnu.e pour votre rigueur et votre prise de risque maîtrisée.
- Vous maîtrisez l'anglais professionnel et vous avez un niveau avancé sur Excel.
- Vous êtes impliqué.e, curieux, très bon communicant.e et bienveillant.e.
- Vous êtes reconnu.e pour votre appétence pour les objectifs et votre sens du résultat.
- Vous savez travailler en transversalité.
Poste de cadre, forfait jour.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BKNZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Développeur / Développeuse web (Code ROME : M1805)
Autre appellation de l'offre : Analyste fonctionnel / fonctionnelle informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.