CONSULTANT(E) EN RECRUTEMENT

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Saint-Denis (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du tourisme, un(e) Consultant(e) en recrutement pour une mission en intérim de 6 mois à Saint-Denis - 93200.
En tant que Consultant(e) en recrutement, vous serez amené(e) à :
-Mener des entretiens approfondis pour évaluer les compétences des candidats.
-Gérer le processus de recrutement de bout en bout, de la publication des annonces à la signature du contrat de travail des nouveaux collaborateurs.
-Collaborer avec les parties prenantes internes pour comprendre leurs besoins et fournir des solutions de recrutement adaptées.
-Contribuer à l'amélioration continue de nos processus de recrutement et de nos pratiques de gestion des talents.

Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 35000 et 40000EUR par an, pour une durée de travail de 35 heures par semaine en intérim pendant 6 mois.

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Pour ce poste de Consultant(e) en recrutement, nous recherchons un(e) candidat(e) possédant les compétences et formations suivantes :
- Formation Bac+5 en Ressources Humaines ou Psychologie du travail
- Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans le recrutement
- Bonne connaissance des techniques de sourcing et de sélection de candidat(e)s
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe
- Excellentes qualités relationnelles et de communication
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de recrutement

Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez relever ce défi, n'hésitez pas à postuler !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BHTT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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