Assistant personnel Représentation Autriche (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 3000.00 Euros à 3200.00 Euros sur 12 mois
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONSULAT REPRESENTATION PERMANENTE
- Secteur d'activité
- Activités des organisations et organismes extraterritoriaux (Code NAF 99.00Z)
Représentation Permanente de l'Autriche auprès du Conseil de l'Europe à Strasbourg.
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
La Représentation permanente de l'Autriche auprès du Conseil de l'Europe, la plus ancienne organisation régionale qui veille au respect des droits de l'homme, de la démocratie et de l'État de droit en Europe recherche un(e) assistant(e) de la Représentante permanente, un poste varié dans un environnement de travail international.
Domaines d'activité :
-Gestion de l'agenda, organisation des voyages d'affaires du/de la chef.fe de mission
- Gestion du temps de travail du chauffeur
- Protocole du Conseil de l'Europe
- Invitations du/de la chef.fe de mission, notes de frais
- Correspondance du/de la chef.fe de mission
- Standard téléphonique de la Représentation Permanente
- Organisation des visites officielles
- Assistance aux tâches administratives
En cas d'intérêt, la Représentation permanente de l'Autriche auprès du Conseil de l'Europe fournit volontiers des informations complémentaires sur ces domaines de travail.
Compétences requises :
- Vous avez le BAC minimum
- Vous disposez d'excellentes capacités d'expression orale et écrite en allemand et en français, ainsi que de connaissances de base en anglais.
- Vous êtes à l'aise au téléphone
- Vous maîtrisez MS Office
La Représentation Permanente offre un environnement de travail professionnel, sûr et international au sein d'une petite équipe. Une formation sérieuse sur place et une grande estime sur le lieu de travail sont pour nous une évidence.
Avantages entreprise : téléphone mobile et ordinateur portable
Le contrat de travail est régi par le droit français. Contrat à temps plein à partir du 07/01/2025 en CDD de 12 mois avec possibilité de prolongation.
Veuillez envoyer votre candidature accompagnée d'une lettre de motivation, d'un CV avant le 06/12/2024 par e-mail: strassburg- ov@bmeia.gv.at
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BGVW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire bilingue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.