ASSISTANT / ASSISTANTE ACHATS à L'INTERNATIONAL (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- V-WAX
- Secteur d'activité
- Autres intermédiaires du commerce en produits divers (Code NAF 46.19B)
Lieu de travail
06 - CAGNES SUR MER (Code postal 06800) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Logistique internationale
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
- Négocier un contrat
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
commerce international
Description de l'offre
Présentation du poste
Sous la responsabilité du Coordinateur du Pôle Achats, vous contribuez au sourcing et au développement de nouveaux produits demandés par les clients.
Pour cela, vos missions seront de :
- Sourcer des fournisseurs
- Regrouper les offres reçues et faire une analyse technique et financière des coûts d'achat/revient du produit via Excel principalement
- Chiffrer les projets ou les perspectives de gain achat avec comparaison des bases tarifaires existantes
- Négocier les conditions d'achat : prix, délais, conditionnement etc, et/ou renégocier le cas échéant
- Envoi des offres tarifaires et en faire le suivi commercial
- Assurer les tâches administratives : création de fiche article, construction de dossiers sur le serveur achat (offre, plan, calcul.), alimentation de l'ERP
- Traiter les litiges éventuels avec les fournisseurs et les clients
- Réceptionner, contrôler (visuel, technique, dimensions) et renvoyer des échantillons
Relations fonctionnelles :
- Vous travaillerez en collaboration avec chacun des services, achat, logistique, commercial, financier, marketing.
Compétences attendues :
- Titulaire à minima d'un BAC+2 dans le domaine des achats, le candidat doit justifier d'une première expérience dans les achats.
- Aisance en langue anglaise à l'écrit et à l'oral
- Capacité rédactionnelle
- Autonomie, capacité organisationnelle et à prioriser son travail
- Goût pour le travail en équipe et la transversalité
- Maitrise d'Excel
- Avoir déjà travaillé sur un ERP est un plus
- Un esprit bricoleur serait le bienvenu !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BGGY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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