Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAGNA ENGINEERED GLASS EUROPE
Secteur d'activité
Fabrication d'autres équipements automobiles (Code NAF 29.32Z)

Lieu de travail

52 - HUMES JORQUENAY (Code postal 52200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Coordination entre services Exigé
  • Utilisation quotidienne de SAP Exigé
  • Enregistrement des commandes Exigé
  • Connaissances en douane Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion commerciale

Description de l'offre

Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des ventes en CDI.

VOS MISSIONS : Organiser la gestion des contrats de vente dès la réception des commandes.
Réaliser l'interface entre les Key Account Managers (KAM) et les services internes (finances, technique, production et logistique).

VOS TACHES :
- Superviser le traitement administratif des commandes et des demandes clients
- Assurer l'interface avec les services commerciaux, technique, finance, production et logistique
- Coordonner la relation entre le commercial et les différents services de l'entreprise depuis l'enregistrement des commandes et des demandes clients jusqu'à la livraison au client
- Veiller au respect des conditions de vente
- Contrôler le flux de commandes clients (nouveaux projets, série, outillages, protos, PR, .) en s'appuyant sur le service commercial
- Rédiger les offres liées aux évolutions techniques des projets
- Suivre et expliquer l'évolution des prix par projet et article et mettre à jour l'ERP
- Suivre les points ouverts avec les clients (commande manquante, refacturation, logistique.)
- Être l'interlocuteur/trice directe des KAM pour les dossiers commerciaux
- Rédiger les procédures et instructions de travail
- Administrer les portails client
- Réaliser des présentations et reportings

Expérience exigée en industrie (secteur automobile souhaité)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BFVC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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