Alternant Assistant Gestion Administrative (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
En fonction de grille règlementaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Le centre Afpa de Balma recherche un alternant Assistant Gestion Administrative H/F en contrat d'apprentissage

Activités :
Vous serez chargé(e) sous la supervision du Responsable Formation (RF) :

- Collaborer avec le(s) manager(s),

- Contribuer à la cohésion des groupes,

- Assurer l'interface entre le ou les manager(s) et l'environnent de travail (interne, externe, international),

- Rechercher et produire une information structurée,

- Gérer les documents de l'entité,

- Aider à la décision,

- Seconder le(s) manager(s) dans leurs activités,

- Assurer la gestion administrative des ressources humaines d'un service,

- Gérer les ressources matérielles d'un service administratif,

- Organiser un évènement,

- Identifier et mettre en œuvre les comportements et les attitudes attendues dans le secteur du métier visé,

- Une importance particulière sera accordée à l'acquisition des compétences posturales (le savoir-être) et les codes du secteur visé.


Profil Attendu :

Vous préparez un diplôme Bac+2 (SAM / GPME) ; par ailleurs nous proposons la formation d'Assistant(e) de direction de niveau 5, au sein du centre AFPA.

Compétences attendues :

- Bonne maîtrise de l'outil informatique et des nouvelles technologies,

- Bonnes capacités de communication que ce soit à l'oral ou à l'écrit,

- Polyvalence et rigueur,

- Sens de l'organisation et gestion des priorités,

- Capacités de travail en autonomie,

- Esprit d'équipe,

- Capacité d'analyse et de synthèse,

- Faire preuve de proactivité dans l'exercice de ses missions

- Bon relationnel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BFTZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant/Assistante de gestion administrative du personnel

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