Chef magasinier / magasinière (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2700.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Logo GRAINES & COMPETENCES

Employeur
GRAINES & COMPETENCES

Graines & Compétences est une agence de recrutement spécialisée dans les secteurs Agricole, Paysage, Forestier et Agroalimentaire. Les valeurs de Graines & Compétences sont la bienveillance, la réactivité, l'écoute et l'expertise. Nous n'avons de cesse de créer chaque jour de nouvelles alliances professionnelles entre nos collaborateurs et nos entreprises clientes. Aujourd'hui, nous intervenons sur les régions PACA, Occitanie et Nouvelle-Aquitaine et nous poursuivons notre expansion.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

54 - LAXOU (Code postal 54520) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    BAC+2

Description de l'offre

REJOIGNEZ-NOUS !

Vous êtes passionné(e) par l'agroéquipement et avez un goût prononcé pour le commerce et la relation client ?

Vous recherchez un poste stimulant et polyvalent dans un environnement dynamique ? Ne cherchez plus, nous avons l'opportunité qu'il vous faut !

Nous recrutons un(e) Responsable de Magasin spécialisé en Agroéquipement (H/F) pour la succursale de Toul (54). Vos Missions : - Conseiller & Fidéliser : Soyez l'interlocuteur privilégié de nos clients en les accompagnant dans leurs achats de pièces détachées, accessoires et consommables.
- Commercialiser : Pilotez la vente des pièces de rechange, petits matériels et consommables.
- Gérer le Stock : Participez activement à la construction du stock du magasin central et collaborez avec nos équipes approvisionnement.
- Responsabiliser le Libre-Service : Faites de l'espace libre-service une vitrine attractive et bien achalandée.
- Stratégie Commerciale : Contribuez à l'élaboration de la stratégie commerciale du groupe en matière de pièces détachées.
- Assurer la Satisfaction Client : Gérez les retours, garanties, facturations et fidélisez votre portefeuille client.
- Développer : Participez aux opérations commerciales et marketing pour dynamiser les ventes.

Votre Profil : - Expert en Agroéquipement : Vous connaissez les pièces détachées agricoles sur le bout des doigts !
- Dynamique et Autonome : Vous êtes entreprenant(e) avec un excellent relationnel.
- Tech-Savvy : Vous maîtrisez les outils bureautiques, co-working et ERP.
- Expérience Requise : 5 ans minimum dans la vente de pièces détachées.
- Permis B : Exigé pour ce poste.

Rémunération et Avantages : - CDI - 39h/semaine : 2700€ à 3500€ brut par mois
- 13e mois, Mutuelle Familiale, Ticket Restaurant, Avantages CSE.

Envie de relever le défi ? Rejoignez nous et contribuez à notre succès ! Envoyez votre candidature dès maintenant et faites partie d'une équipe qui valorise l'initiative, la performance, et la convivialité !

À compétences et qualifications égales, la priorité est donnée au candidat reconnu en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BFPV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef magasinier / magasinière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité