Attaché administratif (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
36H Travail en journée (36H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28600.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE
Secteur d'activité
Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)

Lieu de travail

31 - ST JEAN (Code postal 31240) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Excel (formules simples, TCD) Exigé
  • Confidentialité Exigé
  • Rigueur Exigé
  • Word, Teams, Powerpoint Exigé
  • Qualités d'anticipation Exigé
  • Connaissance des marchés publics Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Présentation de l'établissement

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat Occitanie a pour mission de représenter, promouvoir, défendre les intérêts généraux de l'artisanat et de promouvoir le développement des entreprises du secteur. Etablissement public à caractère administratif fort aujourd'hui de ses 1500 collaborateurs, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Occitanie est administrée par des artisans élus par leurs pairs. Ses actions sont relayées dans les territoires d'Occitanie par ses 13 chambres de métiers départementales (CMA) et ses 12 CFA.
Au sein de la direction financière, le service Achats gère tous les marchés publics des chambres de métiers de l'ensemble de la région
votre Mission :
- Recherche d'informations sur les marchés publics et en faire la synthèse
- Mise à jour régulière des tableaux de bord du service achats
- Publication des consultations, ouverture des offres, rédaction des courriers de réponse
- Publication des avis d'attribution des Appels d'Offres et des données essentielles
- Elaboration de cahiers des charges sous la supervision du responsable.
- Assurer la relecture des documents de consultation

Votre profil :
De niveau Bac+2, vous avez la connaissance des marchés publics et de leurs spécificités
- Rigueur et confidentialité
- Qualités d'anticipation
- Maîtrise des outils numériques : Microsoft office 365, Excel (formules simples, TCD), Word, PowerPoint, Teams, etc.
- Capacités rédactionnelles

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BDMG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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