Attaché administratif (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 36H Travail en journée (36H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28600.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE
- Secteur d'activité
- Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)
Lieu de travail
31 - ST JEAN (Code postal 31240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Excel (formules simples, TCD) Exigé
- Confidentialité Exigé
- Rigueur Exigé
- Word, Teams, Powerpoint Exigé
- Qualités d'anticipation Exigé
- Connaissance des marchés publics Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Présentation de l'établissement
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat Occitanie a pour mission de représenter, promouvoir, défendre les intérêts généraux de l'artisanat et de promouvoir le développement des entreprises du secteur. Etablissement public à caractère administratif fort aujourd'hui de ses 1500 collaborateurs, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Occitanie est administrée par des artisans élus par leurs pairs. Ses actions sont relayées dans les territoires d'Occitanie par ses 13 chambres de métiers départementales (CMA) et ses 12 CFA.
Au sein de la direction financière, le service Achats gère tous les marchés publics des chambres de métiers de l'ensemble de la région
votre Mission :
- Recherche d'informations sur les marchés publics et en faire la synthèse
- Mise à jour régulière des tableaux de bord du service achats
- Publication des consultations, ouverture des offres, rédaction des courriers de réponse
- Publication des avis d'attribution des Appels d'Offres et des données essentielles
- Elaboration de cahiers des charges sous la supervision du responsable.
- Assurer la relecture des documents de consultation
Votre profil :
De niveau Bac+2, vous avez la connaissance des marchés publics et de leurs spécificités
- Rigueur et confidentialité
- Qualités d'anticipation
- Maîtrise des outils numériques : Microsoft office 365, Excel (formules simples, TCD), Word, PowerPoint, Teams, etc.
- Capacités rédactionnelles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BDMG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.