(H/F)Assistant(e) exploitation transport

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOURCING RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

36 - Villedieu-sur-Indre (Code postal 36320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Et au fait, Aquila RH, c'est quoi ?
- Une agence indépendante qui positionne la relation humaine et ses collaborateurs intérimaires au coeur de ses priorités.
- Une équipe de consultants spécialisés par secteur avec un interlocuteur unique qui vous reçoit sur RDV pour échanger sur votre parcours, cerner vos compétences, et surtout comprendre vos attentes et motivations.
Votre consultant s'occupe de vous : il rédige votre contrat de travail, saisi vos heures et vos demandes d'acomptes, et surtout, reste joignable directement et à votre écoute.

> Un super club avantages : COULEUR'
Accès à de nombreuses offres promotionnelles, loisirs et bons d'achats dans toute la France dès votre 1ère heure de mission.

> Un AVANTAGE fidélité qui déchire : MYBONUS'
- Vos CP payés en avance tous les mois et un compte-épargne qui génère 5% d'intérêts sans que votre argent soit bloqué !
- Une prime de 200EUR à partir de 10 mois de mission sur 1 an
- Gratuit et sans engagement

BREF, chez Aquila RH, on vous chouchoute car on est passionné par notre métier et que c'est grâce à vous et pour vous qu'on écrit de belles histoires!


Vos missions:
Missions:

- Gestion messagerie (Relevé de quai, prise de rdv, gestion litige, retour tournées, statistiques, saisies et suivies pallex...)
- Gestion sociale et administrative
- Suivi des heures chauffeurs
- Gestion exploitation
- Vous intervenez sur des projets de réponse à appel d'offres :
- Vous organisez le cadrage de l'appel d'offre, clarifiez les problématiques client (caractéristiques et spécificités du fret, cahier des charges transport, exigences performance, compréhension flux, grille de tarification) Votre profil:
Niveau Bac pro Logistique / Transport ou DUT Gestion logistique et Transport ou BTS Gestion Logistique et Transport.


- Organisé(e) et méthodique.
- Polyvalent(e) et sens de la planification.
- Capacité à travailler en équipe.
- Rigueur
- Capacité d'adaptation
- Connaissance de base du transport (ce qu'est un affrètement...)
- Être à l'aise avec les outils informatiques dont Pack Office.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BDCK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité