Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 13/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour une entreprise familiale toulousaine experte dans les Solutions en production d'énergie et accompagnant ses clients dans leur projet de production d'électricité d'origine thermique ou hydroélectrique un assistant administrative H/F en CDI horaire de journées du lundi au vendredi en centre ville de Toulouse
Votre rôle est d'assurer le secrétariat général de l'entreprise et de son directeur
Vos missions :
- Gérer l'agenda du directeur
- Gérer le courrier - Affranchissement
- Saisir mettre en forme divers documents : courrier, rapport, fiche de constat
- Établir des devis et facturations, suivre les règlements en fonction de l'avancement des travaux
- Rédiger des bons de commande et suivi avec rapprochement factures et établir les relances.
- Établir des factures de production d'énergie sur le logiciel dédié
- Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein du cabinet.
- Rédiger le cahier des charges techniques pour consultation d'entreprise
- Constituer et préparer des dossiers, de marchés, de travaux
- Faire des rapports d'activité hebdomadaire, mensuel et annuel
- Recenser des informations régulières des collaborateurs en région
- Classer, archiver les documents et informations
- Préparer différentes réunions , établir les convocations et rédiger les comptes rendus de travaux
- Organiser les déplacements du directeur et des collaborateurs
- rédaction de comptes rendus à partir d'un Dictaphone
- Formation administrative/gestion des entreprises de niveau Bac2 avec une première expérience sur poste similaire obligatoire
- Solide expérience similaire sur ces missions équivaudra au diplôme
- Aisance relationnelle, rigueur, autonomie
- Qualité rédactionnelle
- Maîtrise de Pack Office. Travail sur MAC
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BCMW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.