Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 13/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AQUILA RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Chaponnay (Code postal 69970) Voir sur une carte

Description de l'offre

Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne :
Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond.
Chaque agence est indépendante, tout en faisant partie d'un réseau d'agences national.
Venez discuter en agence avec nous de votre projet professionnel !

Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif pour notre client situé sur la commune de Chaponnay


Vos missions:
Dans le département ADV de cette grande entreprise, votre mission consistera à :

--> Saisir les commandes, envoi en production
--> Gérer la facturation, les relances des règlements et le recouvrement des créances
--> Traiter les litiges clients
--> Fournir des informations et assurer le suivi client Votre profil:
Vous possédez déjà une première expérience réussie de 2 ans en tant qu'assistant administratif et en relance de règlements.

Prise de poste dès que possible.
Mission en intérim de 6 mois, reconductible sur du très long terme.
Lieu : Chaponnay.
Horaires : du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h, le vendredi de 8h à 16h.
Après une période de formation, possibilité de télétravail deux jours par semaine.
Rémunération : entre 12EUR et 14EUR/h selon votre expérience, avec un 13ème mois et un ticket restaurant de 10EUR + 21% de primes liées à l'intérim.

Découvrez les avantages chez Aquila RH !

Possibilité d'acomptes deux fois par semaine selon vos besoins.
Accès à des aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacements, etc.).
Simplification avec la dématérialisation des contrats et des fiches de paie via notre application Mistertemp'group.
Accès aux avantages du Comité d'Entreprise dès la première heure de travail.
Programme de fidélisation Mybonus pour récompenser votre engagement.


Chez Aquila RH, nous examinons votre CV dans son ensemble : si ce poste ne correspond pas à votre profil, un autre pourrait sûrement vous convenir. Nous vous invitons à postuler auprès de notre agence !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 184BCBS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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