CHARGE(E) DE GESTION DES DELEGATAIRES H/F
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 46000,00 Euros
- Teletravail
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)
KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. En 2024, KLESIA rassemble 2 900 collaborateurs au service de 300 000 entreprises clientes et de 4,8 millions de salariés.
Lieu de travail
75 - PARIS 07 (Code postal 75007) Voir sur une carte
Description de l'offre
KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous.
KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de services simples, innovantes, solidaires et durables, adaptées aux besoins de nos clients et à ceux de leurs proches, tout au long de la vie. Nous gérons également la retraite complémentaire pour l'Agirc-Arrco en collectant les cotisations, en accompagnant nos adhérents et en versant les pensions de 2,1 millions de retraités. Nous agissons enfin pour les plus fragiles, oeuvrons pour le mieux vieillir et contribuons à rendre la santé accessible à tous.
En 2024, KLESIA rassemble 2 900 collaborateurs au service de 300 000 entreprises clientes et de 4,87 millions de salariés et retraités.
Pourquoi KLESIA ?
Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant,
vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeants,
. alors rejoignez nos équipes !
Vos missions
Au sein de l'équipe Pilotage des délégataires :
-Suivre la collecte et l'analyse des indicateurs de gestion des délégataires et des reportings règlementaires.
-Intervenir spécifiquement sur des problématiques opérationnelles, dossiers complexes ou des réclamations liées au métier.
-Suivre la relation avec les intermédiaires et concourir à son niveau à l'amélioration de la satisfaction du client
-Assurer l'interlocution avec les intermédiaires et les services concernés en interne. Remonter les alertes au responsable de service si nécessaire en synthétisant les problématiques et en apportant des préconisations.
Vous êtes ?
Vous avez un bac + 2 Assurances ou expérience équivalente
Vous avez un esprit d'analyse
Être force de proposition
Autonome, rigoureux, organisé
Aisance rédactionnelle
Rejoindre KLESIA, c'est bénéficier d'avantages :
- Titre restaurant d'une valeur de 11,97 € par jour travaillé (pris en charge par KLESIA à hauteur de 60%)
- Remboursement de vos frais de transports en commun à hauteur de 50 %
- Contrat santé famille (tarif unique, sans supplément pour le/la conjoint(e) et les enfants) et prévoyance
- Possibilité de télétravail (1 à 3 jours / semaine dès 3 mois d'ancienneté), horaires variables et plusieurs formules RTT au choix pour les non-cadres
- Plan d'Epargne Retraite (à partir de 2 mois d'ancienneté)
- Prestations CSE à compter de 2 mois d'ancienneté : chèques vacances, chèques rentrée scolaires, chèques noël et plus encore.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1846570
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet en organisation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.